Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef Gourmet

Masterchef Gourmet

 - 
1325 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4 litres Moteur 900 Watts - Mouvement planétaire 6 vitesses + fonction Pulse Kit pâtisserie (pétrin, malaxeur, fouet) - Livre de recettes - Couvercle anti-projections

Rejoindre

52 questions sur la communauté Masterchef Gourmet - Robot patissier - MOULINEX

livre recettes

Bonjour, Je cherche un livre de recettes pour mon nouveau jouet !A bientôt

Démontage Masterchef 600 duo A77

bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment on démonte un Masterchef 600 duo après avoir enlevé toutes les vis visibles et avoir dévissé la roue crantée en caoutchouc en haut. Je pense qu'il faut démonter quelque chose sur l'entrainement du gros bol mais j... voir la suite

Répondre

Problème de fouet robot QA510110

Bonjour, Mon robot pâtissier a un problème au niveau du fouet. Il se bloque et fouette par « à coups »... les blancs ne montent pas en neige !! Je suis obligée d'appuyer dessus pour qu'il fouette correctement, des idées de pourquoi il a cette panne et de ... voir la suite

Répondre

Gros bruit de sifflement

Bonjour J'ai fait l'achat d'un masterchef gourmet hier, il fait un bruit de sifflement énorme en position 7 et 8? Quand pensez-vous.? Est-ce normal ? MERCI DE VOS RÉPONSES

Blender ne tourne plus

Bonjour à tous, Sur mon Masterchef gourmet le blender tourne lorsqu'il est vide mais quand je mets quelque chose dedans, les lames du couteau ne tournent plus. Quelqu'un saurait il pourquoi? Merci!

Fuite d'huile MASTERCHEF GOURMET

Bonjour, lors d'un pétrissage, mon Masterchef gourmet QA5001B1 s'est mis à fuir de l'huile au niveau de l'axe qui tient le fouet. L'appareil a un an et demi et n'a jamais eu de problème à ce jour. Le problème est qu'il s'agit d'un cadeau et que la personn... voir la suite

Répondre

existe t-il une rape pour du parmesan

Bonjour, existe t-il une rape pour du parmesan? merci

Adaptateur bloqué

Bonjour, L'adaptateur de mon robot est bloqué, je ne peux plus l'enlever. Merci de votre aide

Question résolue

Tout marche en même temps

Bonjour à tous, lorsque je mets le blender en route la pale de la cuve inox tourne en même temps, est-ce normal ? merci et bonne journée

Question résolue

Tout tourne en même temps???

Bonjour à tous, lorsque je mets le blender en route, la pale du bol tourne en même temps, est-ce normal ? Merci et bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit