Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef Gourmet

Masterchef Gourmet

 - 
1325 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4 litres Moteur 900 Watts - Mouvement planétaire 6 vitesses + fonction Pulse Kit pâtisserie (pétrin, malaxeur, fouet) - Livre de recettes - Couvercle anti-projections

Rejoindre

bol blender ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai acheté pour Noël le master chef gourmet QA512G10 avec les différents accessoires. Malheureusement, impossible de faire fonctionner le robot lorsque je met le bol blender ou le mini hachoir sur la partie supérieure. Je suis pourtant le montage du mode d'emploi. Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Existe-t-il quelque chose à faire en particulier ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question bol blender ne fonctionne pas

  • Bonjour,


    Pour ma part je ne laisse jamais le blender sur le robot quand je ne m'en sers pas... Par contre quand je fais fonctionner le blender la partie du bol se met en route ??

  • bonjour je n'ai pa le bol blindeur désolé je n'ai que le mini hachoir qu'on pause dessus pour moi il faut bien positionné dessus et le tourner comme pour le hachoir

  • Bonsoir , il faut qu il n y est rien dessous pas le bol ni les accessoires qui se met en bas de même pour les accessoires du bas il faut remettre le capuchon du haut il faut aussi bien bloqué le blender pour voir si ça marche , super appareil je l ai depuis plus de 5 ans et je l'utilise très souvent


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit