Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef Gourmet

Masterchef Gourmet

 - 
1325 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4 litres Moteur 900 Watts - Mouvement planétaire 6 vitesses + fonction Pulse Kit pâtisserie (pétrin, malaxeur, fouet) - Livre de recettes - Couvercle anti-projections

Rejoindre

52 questions sur la communauté Masterchef Gourmet - Robot patissier - MOULINEX

Mixer

Bonjour. Ce robot permet il de mixer des preparations solides comme par exemple pour faire des falafels ou des boulettes ? Merci d'avance

Blender Masterchef gourmet

Bonjour, Comment démonter le couteau du blender masterchef gourmet svp ? merci

BLENDER

BONJOUR OU PEUT ON TROUVER LES ACCESSOIRES POUR LE ROBOT QA507GB1 Merci

LIVRE DE RECETTES

Bonjour J'ai acheté le robot masterchef gourmet à une amie mais je n'ai pas le livre de recettes. Pourquoi Moulinex ne les vends pas sur son site quel dommage ? Si quelqu'un sait comment je pourrais m'en procurer un. Merci à l'avance.

démonter partie supérieure master chef gourmet

Bonjour, je souhaite changer le FLASQUE AXE PIGNON REDUCTEUR BLANC de mon master chef type QA 405 G01/6R0 merci

Comment démonter le flasque du masterchef gourmet

Bonjour, mon pignon réducteur étant cassé je souhaite remplacer le flasque + axe + pignon réducteur du masterchef gourmet. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la procédure à suivre ? Merci d'avance

Répondre

entretien et graissage du réducteur

Bonjour, comment procéder pour l'entretien et graissage du réducteur car il fait du bruit en tournant? merci

Répondre

Accessoire

Bonjour Peut on adapter un accessoire pour faire les biscuits de Noël (spritz ) au niveau du hachoir a viande si oui ,ou peut on le trouver? merci

pate a pizza

bonsoir je vous savoir si il tient bien pour les pates a pizza merci

demontage moteur masterchef gourmet

Bonjour, cherche demontage moteur masterchef gourmet, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit