Mixer
Bonjour. Ce robot permet il de mixer des preparations solides comme par exemple pour faire des falafels ou des boulettes ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Ce robot permet il de mixer des preparations solides comme par exemple pour faire des falafels ou des boulettes ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment démonter le couteau du blender masterchef gourmet svp ? merci
BONJOUR OU PEUT ON TROUVER LES ACCESSOIRES POUR LE ROBOT QA507GB1 Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai acheté le robot masterchef gourmet à une amie mais je n'ai pas le livre de recettes. Pourquoi Moulinex ne les vends pas sur son site quel dommage ? Si quelqu'un sait comment je pourrais m'en procurer un. Merci à l'avance.
Bonjour, je souhaite changer le FLASQUE AXE PIGNON REDUCTEUR BLANC de mon master chef type QA 405 G01/6R0 merci
Bonjour, mon pignon réducteur étant cassé je souhaite remplacer le flasque + axe + pignon réducteur du masterchef gourmet. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la procédure à suivre ? Merci d'avance
Bonjour, comment procéder pour l'entretien et graissage du réducteur car il fait du bruit en tournant? merci
Bonjour Peut on adapter un accessoire pour faire les biscuits de Noël (spritz ) au niveau du hachoir a viande si oui ,ou peut on le trouver? merci
Bonjour, cherche demontage moteur masterchef gourmet, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil