Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM962B10 ULTRABLEND

Super blender chauffant - 45 000 tours/minute Bol 2 litres en verre - préparation chaude ou froide Variateur de vitesses - Fonction pulse - Puissance 1300 Watts 8 programmes : soupe, coulis, sauce, compote, lait végétal, glace pilée, smoothie, milkshakes

Rejoindre

27 questions sur la communauté LM962B10 ULTRABLEND - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

programmes ne fonctionnent plus

Bonjour,Il s'allume mais ne chauffe pas et reste indéfiniment sur pointillésMerci de vos réponses

Répondre

defaut de reconnaissance de bol

Lorsque je lance l'ultra blend boost avec le bol verre pour faire une soupe ce dernier ne m'affiche que les programmes bleu/froid. Ceci s'est produit après un an de bon fonctionnement. Est il possible de lui faire reconnaitre le bon bol, il passe au rouge... voir la suite

LM962B10 Ultrablend ne chauffe plus

Bonjour , mon blender ne chauffe plus . au démarrage , on ne voit plus de prechauffage (traits clignotants ).....une idée ?

Livre RECETTES

Bonjour, est-ce qu'il a un livre de recettes ? Merci

Température

Bonjour, la température de chauffe est-elle réglable ? merci

réparation blender LM965B10

bonjour à vous tous Mon blender LM965B10/K10 1520 me démarre plus, comment faire, merci d'avance

GASPACHO???

BONJOUR, PEUT-ON FAIRE DES GASPACHO OU SOUPES FROIDES mERCI.

Question résolue

Temps de préchauffage

Bonjour. je viens de l'acheter et j'ai déjà fait 3 soupes. par contre je suis surprise par le temps de préchauffage qui dure entre 30 et 40 minutes. à la fin du préchauffage il n'y a presque plus d'eau dans le blender tellement ça a bouilli fort et longte... voir la suite

Ultrablend Cook panne en mode soupe

Bonjour, quand je lance le programme soupe, l'appareil chauffe et cuit mais et les tirets continuent de scroller sans cesse. Il ne démarre jamais le mixeur. Est-ce une panne? Pouvez vous me conseiller ? Merci

Question résolue

Praline maison

Bonjour' est il possible de faire un praline maison dans cette appareil ? Est il assez puissant ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit