Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM962B10 ULTRABLEND

Super blender chauffant - 45 000 tours/minute Bol 2 litres en verre - préparation chaude ou froide Variateur de vitesses - Fonction pulse - Puissance 1300 Watts 8 programmes : soupe, coulis, sauce, compote, lait végétal, glace pilée, smoothie, milkshakes

Rejoindre

Livre RECETTES

Bonjour, est-ce qu'il a un livre de recettes ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Livre RECETTES

  • Dans le livret Mode d'emploi, il y a une page de recettes diverses et très succinctes mais qui donnent une idée des différentes possibilités d'utilisation de ce blender.

  • Bonjour,

    J'avoue que je ne sais plus, il me semble que oui. Moi il me sert uniquement pour mes soupes.

    Cordialement

  • Oui il y'a un livre de recette

  • Oui, plutôt sympa d'ailleurs ;)

  • Non, il n'en a pas. J'ai remarqué cependant qu'il était en vente sur le site Darty. Je pense qu'il est nécessaire vu les nombreux types d'utilisation de l'appareil. Personnellement, je ne l'ai pas acheté car je possédais 40 recettes d'un ancien appareil (Philips).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit