Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM962B10 ULTRABLEND

Super blender chauffant - 45 000 tours/minute Bol 2 litres en verre - préparation chaude ou froide Variateur de vitesses - Fonction pulse - Puissance 1300 Watts 8 programmes : soupe, coulis, sauce, compote, lait végétal, glace pilée, smoothie, milkshakes

Rejoindre

Temps de préchauffage

Question résolue

Bonjour.

je viens de l'acheter et j'ai déjà fait 3 soupes.

par contre je suis surprise par le temps de préchauffage qui dure entre 30 et 40 minutes.

à la fin du préchauffage il n'y a presque plus d'eau dans le blender tellement ça a bouilli fort et longtemps.

quand je lis la notice elle parle de 5 à 15 minutes ?

comment résoudre ce problème.

du coup ma soupe est prête en plus d'une heure et je dois rajouter de l'eau si je veux 4 assiettes..!

Consulter les 5 réponses à la question Temps de préchauffage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Peut etre avez-vous un problème, chez moi ma soupe dure environ 1/2 heure, du début à la fin. Je mets 400 gr de légumes couper en morceaux et de l'eau entre 1200 et 1400 ml comme cela ça nous fait 2 gros bols de soupe.

    • @vale56543645 55 minutes et hop le décompte se met en marche… il me reste 30 minutes à attendre à présent

  • Bonjour, je n'ai pas de temps de préchauffage aussi long avec le mien , environ 10 minutes je dirais ,

    et je ne rajoute pas d'eau non plus

    peut être est ce du aux aliments que vous introduisez? Il faut couper pas trop gros et mettre suffisamment d'eau au départ

    essayer de modifier et si cela persiste faites changer l'appareil … peut être est il défectueux


    • @cde332142641 Je mets la quantité d'eau 1400. Ce midi 59 minutes de préchauffage puis départ 30 minutes.

      il n'y avait presque plus d'eau au départ des 30 minutes. Il restait 200 ml.

      je l'ai remballé et je vais le rapporter. Il semble avoir un défaut..!

    • @Roserapha Quelle quantité d'eau mettez-vous au départ ?

      Etonnant…

      Environ 10 minutes de préchauffage pour moi. Soupe prête en 30 minutes, en respectant les hauteurs d'eau. Pas de manque d'eau.

    • @laur42153513 Je fais un essai sans aliments

      j'en suis à plus de 50 minutes et presque plus d'eau dans le robot

  • Bonjour, cela n'est pas normal... Je pense que le problème était identique pour le mien.

    Comme il était hors garantie je m'en suis débarrassé. Donner le à réparer, mais en tout cas je ne recommande pas ce robot. Désolée.

  • Bonjour, préchauffage, cuisson puis mixage la soupe est prête en 30 minutes. Votre appareil semble défectueux , à rapporter chez Darty

  • bonjour, je pense que votre robot est défectueux car lorsque vous utilisez le programme soupe (premier programme à droite) avec environ 500 grs de légumes coupés en dés et de l'eau jusqu'au premier niveau maxi, la préchauffe dure environ 5 minutes ensuite le décompte de 30 minutes se met en fonction et le robot mouline tout seul, pour ma part comme j'aime que le gout des légumes soient plus intense j'utilise la cuisson compote de 15 minutes et je mouline avec la fonction sur 9 en intensité, cela fonctionne très bien et donne un velouté très agréable, voyez avec le sav car c'est un appareil très performant, pour ma part ayant essayé d'autres blender, je recommande celui-ci, de plus il est facile à nettoyer avec la fonction mixer en position 5


    bien cordialement Muriele

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit