Accessoire Panier Vapeur XF384B10 pour le HF93D810 ?
Bonjour, est ce que le panier vapeur XF384B10 est un accessoire compatible et/ou nécessaire pour le I-Companion Touch Pro HF93D810 ? Merci. Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que le panier vapeur XF384B10 est un accessoire compatible et/ou nécessaire pour le I-Companion Touch Pro HF93D810 ? Merci. Cordialement
Bonjour a toutes et a tous? Notre i-compagnion pro touche crame régulièrement à 100 t toutes nos recettes . De la purée de PDT au Riz au lait, la cuisson des aliments est charbonnée sur la demi périphérie du fond de cuve. ce qui veut dire que le tout par ... voir la suite
Bonjour, est ce que cet appareil est simple d'utilisation ? est il simple à nettoyer, je voudrait l'offrir à ma maman qui a des soucis de mobilité et de mouvements avec ces mains? merci
Bonjour, est-ce que ce modèle est compatible avec le bouchon fond plat et si oui où peut-on se le procurermerci
Bonjour les joints couvercle sont déjà montés.... Est ce normal ? Dans le mode d'emploi cest à monter. J'ai un doute sur l'état de la machinemerci
Bonjour,Est il possible d'avoir une photo du produit d'occasion . Acheter d'occasion sans photo c'est difficile ?Merci
Bonjour, le companion émet un bruit toutes les 5/6 secondes durant la cuisson une sorte de bruit mécanique. Est ce normal ou dois je le renvoyer ? Merci à ceux qui prendront le temps de répondre
Bonjour, le robot n arrive pas à se connecte a mon wifi, trouve la box mais ne connecte pas après saisie code wifi, que faire? une solution ? merci
Bonjour à tous Savez-vous si ce robot propose le départ différé Et si la cuve est antidhésive ? Je n'arrive pas à trouver ces informations dans la documentation. Merci ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil