Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Companion Touch Pro HF93D810

I-Companion Touch Pro HF93D810

 - 
567 membres
Voir la description

Robot cuiseur grande capacité 4,5L : jusqu’à 10 personnes 18 programmes automatiques - Balance intégrée Température réglable 30°C à 150°C - 13 vitesses Ecran tactile 4’3

Rejoindre

Robot cuiseur

Bonjour, est ce que cet appareil est simple d'utilisation ? est il simple à nettoyer, je voudrait l'offrir à ma maman qui a des soucis de mobilité et de mouvements avec ces mains? merci

Consulter les 21 réponses à la question Robot cuiseur

  • Bonjour. La critique pour notre part est que le bol quand il est plein est un peu lourd pour le Versage à une main. Sinon nettoyage facile .

  • Assez simple d'utilisation si votre mère sait utiliser un smartphone. Je ne sais pas si c'est aussi simple juste en utilisant l'écran du robot (pas mal de lag).


    Pour ce qui est du nettoyage, le tout est assez léger, il rentre dans mon lave vaisselle (avec quelque modification de hauteur du panier supérieur)


    peut être faire un essai en magasin avec elle en fonction des ses problèmes de mains

  • Bonjour, l appareil est simple d utilisation. Il faudra peut-être l aider pour le paramétrage Wi-Fi au début . L écran tactile peut parfois être capricieux donc cela pourra peut être l embêter. Attention de ne pas le mettre trop en hauteur car le couvercle peut être un peu lourd et pas forcément facile de mettre les ingrédients facilement . Le nettoyage est un fort atout le bol et ustensiles peuvent facilement passer au lave vaisselle.

  • Bonjour

    Super appareil plein de surprises.

    Capacité très convenable. Nettoyage facile y compris Au Lave vaisselle. Super intuitive. Il n'y a qu'à lire ET suivre les recettes.

    Je recommande vivement cette appareil

  • Bonjour , oui cet appareil est simple d'utilisation . Par contre le bol est lourd et pas forcément simple à nettoyer.

    Si voyre maman a des problème avec ses mains je ne pense pas que ce produit soit adapté.

    Optez peut etre pour le cookéo

    Cordialement

  • Bonjour, oui cet appareil est simple d'utilisation et simple à nettoyer.

    Si votre maman a des soucis de mobilité et de mouvements avec ses mains, le couvercle sera peut-être difficile pour elle à vérouiller/dévérouiller. Il faudra aussi trouver une place définitive dans la cuisine, pour l'appareil, car il est très lourd à déplacer. Salutations.

  • Bonjour,

    oui c'est très simple d'utilisation et côté nettoyage, il y a un programme pour nettoyer le robot. Après le reste, ça se fait très facilement. Il y a même une brosse pour aller dans des endroits compliqués concernant les ustensiles

  • Bonjour, oui il est assez simple d'utilisation, et il y a une fonctione de pré-lavage du bol.

    Cependant, ne connaissant pas les soucis de mobilité de votre maman, il se peut que le bol soit un peu lourd pour elle, d'autant plus s'il est rempli.

    Avec la hauteur de l'appareil, il ne faut pas que le fait de lever les bras soit un problème non plus.

    Le couvercle du bol se ferme par un système de coulissement manuel, pas en clip comme d'autres marques, donc j'imagine que ça peut être handicapant pour certaines personnes à mobilité réduite.

    Le mieux si vous en avez la possibilité, c'est d'aller le voir en magasin pour ces aspects-là.

    Autrement niveau facilité d'entretien, si on fait le prélavage de suite après cuisine, c'est top.

  • Bonjour, je l utilise depuis 1 mois. Moi j ai le i touch pro connecté (le plus chère)

    Facile d utilisation et encore mieux avec l application sur le téléphone.

    Facile à nettoyer par rapport à d autre car la lame s enleve et il reste plus que le bol.

    Si votre maman a un problème de mouvement avec ses mains se sera peut-être compliqué de vider la préparation du bol pour mettre dans un plat. (Un peu lourd).

    Bonne journée !

  • Facile d'utilisation : oui

    Tout se démonte facilement tout passe sous le robinet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit