Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Companion Touch Pro HF93D810

I-Companion Touch Pro HF93D810

- 
711 membres
Voir la description

Robot cuiseur grande capacité 4,5L : jusqu’à 10 personnes 18 programmes automatiques - Balance intégrée Température réglable 30°C à 150°C - 13 vitesses Ecran tactile 4’3

Rejoindre

Votre expérience

Bonsoir,

je suis chargé de sélectionner un cadeau commun pour une amie et j'hésite entre le Magimix Cook Expert et le Moulinex Companion.

Avez vous eu l'occasion de comparer ces deux robots ?

Sinon, êtes vous satisfait ou satisfaite de votre Companion ?

Le recommandez vous ?

Notre amie vit seule avec un enfant, mais reçoit souvent.

Merci d'avance

Jean

Consulter les 6 réponses à la question Votre expérience

• Bonjour, Je ne connais à l'usage que le Companion. J'en suis satisfaite. J'ai le XL car famille de 5. Application Moulinex avec plein de recettes gratuites. Personnellement j'adore mais je ne peux pas vous aider pour comparer..

• Bonjour,

J ai offert ce companion, dernier né de Moulinex, à ma fille (famille de 4) qui en est très contente. Pour elle, rien ne manque à ce robot...il est parfait, ceci dit c est le seul qu elle utilise! Alors oas de comparaison.... Pour ma part j ai un companion plus ancien, sans pesée intégrée (moins pratique), mais qui me convient aussi.

• J'ai un Companion depuis plusieurs années. Pas de problèmes. Je ne connais pas les autres.

• Personnellement j'ai le I-companion touch pro et j'en suis très content. Avec les recettes qui sont partagés sur l'application Moulinex, c'est facile à faire des bons plats. Seul hic que je trouve, le prix des ustensiles à payer à part. Sinon le fait que tout le monde peut mettre sa recette est un gros plus.

• Bonjour , après avoir acheté le companion , je peux vous dire que la cuve est très lourde , je l'ai donc revendu pour acheter le tm6 avec lequel on peut cuisiner sans modération, il fait tout !!

• Bonjour, nous avons acheté il y a un peu plus d'un an un i-Companion et nous en sommes très contents (deux adultes 2 enfants de 2 et 4 ans). Nous l'utilisons beaucoup et pour tout type de recette. Certes la cuve est lourde, mais c'est la plus grande du marché sur ce type de robot, et pour une famille de 4, c'est un vrai plus !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit