Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Companion Touch Pro HF93D810

I-Companion Touch Pro HF93D810

 - 
566 membres
Voir la description

Robot cuiseur grande capacité 4,5L : jusqu’à 10 personnes 18 programmes automatiques - Balance intégrée Température réglable 30°C à 150°C - 13 vitesses Ecran tactile 4’3

Rejoindre

Aliments brulés en demi fond de cuve

Bonjour a toutes et a tous?

Notre i-compagnion pro touche crame régulièrement à 100 t toutes nos recettes .

De la purée de PDT au Riz au lait, la cuisson des aliments est charbonnée sur la demi périphérie du fond de cuve.

ce qui veut dire que le tout par à la poubelle car inconsommable.

Les recettes sont réalisées étapes par étapes comme proposée par le i-compagnion.

2 dépannages pour la cause ont étaient réalisées par le SAV.

Aujourd'hui le problème de carbonisation des aliments persiste.

Le i-compagnion va repartir pour la 3ème fois en SAV demain.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Aliments brulés en demi fond de cuve

  • Bonjour . Possesseur depuis le debut de l'année de cette appareils, je n'ai pas eu l'occasion de m'en rendre compte. Je vous remercie de votre alerte et je vais donc faire des recettes différentes pour déceler si j'ai le meme problèmes de produit .

    Sinon avez avez-vous participé a l'opération Odr de Noël de Moulinex ?

  • Bonjour j'ai aussi le companion touch pro et de fait il a tendance a bruler au fond de la cuve mais juste un peu du côté où il y a la résistance. Mais rien de catastrophique nécessitant de jeter la nourriture. Le votre semble avoir un gros problème.

    au prix qu'il coûte … peut être qu'un courrier recommandé au service client serait utile.

    • @muri14361445 Bonjour


      Cela doit être un défaut de votre appareil. Le mien à 3 ans et aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit