Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Companion HF80CB10

Companion HF80CB10

 - 
2387 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, livre 300 recettes Température réglable 30°C à 150°C

Rejoindre

27 questions sur la communauté Companion HF80CB10 - Robot cuiseur - MOULINEX

Nettoyage ?<

Bonjour Est ce que le Nettoyage cuve est facile pour 1 personne handicapee /p> merci

Balance intégré

Bonjour, Y a t'il une balance intégré pour peser le poids des produits qu'on mets ? Merci

Question résolue

CONNECTION

bonjourCe robot est il connecté Peut on télécharger des recettes il y a t il des recettes programmées Dans l'attente de vous lire Cordialement

creme anglaise

Bonjour peut-on faire de la crème anglaise avec le companion HF80CB10 merci

Robot neuf i.companion xl problème couvercle et cuve pas reconnu.

Bonjour, je vien d'acquerir le nouveau robot i.companion pro Xl et je n'arrive pas bien malgres alignement à fermer le couvercle et quand j'y arrive en insistant au démarrage de ma première utilisation ne détecte pas la cuve et ça sonne ! Je suis déçu ?? ... voir la suite

Bol coincé

Bonjour, Le bol de mon robot est coincé, impossible de leretirer du socle, même l arrêt. Il a un côté qui se deverouile bien mais pas l autre. Avez vous une solution ? Merci

Minimum d'utilisation

Bonjour, pour faire des soupes, quel est le minimum de quantité possible (pour que le hachoir fonctionne bien par exemple). Merci !

Bouillie après cuisson

Bonjour. Suite à un dernier achat d'un appareil qui me rend tout en bouillie, style un poulet basquaise..Pouvez-vous me confirmer que celui-ci ne fais pas de bouillie apres cuisson ??

Pour une personne ?

Bonjour,Pensez vous que ce robot soit pertinent/utile pour une personne seule ? J'ai l'impression que toutes les recettes sont pour 2 personnes minimum.Merci

Voir l'appareil

bonjourPeut-on le voir en magasin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit