Companion HF80CB10

Companion HF80CB10

- 
1436 membres
Voir la description

"Robot cuisine multifonctions grande capacité 3L - Jusqu'à 10 personnes 14 modes de fonctionnement dont 1 manuel Contrôle total de la température de 30°C à 50°C - Pièces amovibles compatibles lave-vaisselle Accessoires inclus - De nombreuses recettes sur l'application Moulinex gratuite et la fonction ""Dans mon Frigo"""

Rejoindre ce groupe

CONNECTION

Question résolue

bonjour
Ce robot est il connecté

Peut on télécharger des recettes

il y a t il des recettes programmées

Dans l'attente de vous lire

Cordialement

Consulter les 15 réponses à la question CONNECTION

• Réponse approuvée par Darty

Bonsoir, non il n'est pas connecté, on ne peut pas télécharger de recette sur le robot. Il y a seulement les programmes (soupe, dessert, pâtisserie, sauce...), qui sont déjà dans le robot. En revanche il y a une application moulinex avec de nombreuses recettes.

cordialement

• Réponse jugée utile

Bonjour, il n'est pas connecté mais vous avez une appli gratuite avec toutes les recettes pas à pas, c'est très pratique. Le robot est très intuitif.

• Bonjour

Non celui-ci n'est pas connecté, mais il y a un autre modèle qui, lui, connecté. Je crois Qu'il est plus cher.

• Non pas ce modèle mais il y a une application sur le téléphone avec pleins de recettes

• bonjour, le robot n'est pas connecte je trouve que cela serre a rien

cordialement

• non il n'est pas connecter

• BONSOIR

CE ROBOT N'EST PAS CONNECTÉ

PAR CONTRE J'AI VU EN PUB LE MEME MODELE CONNECTE.

BIEN CORDIALEMENT

• Bonjour, non ce modèle n'est pas connecté pas de téléchargement, n'y de recettes programmées. Vous avez l application sur votre smartphone avec les recettes. Sinon c'est un super robot.

• Bonjour,

Non ce modèle n'est pas connecté .

Cordialement

• Bonjour non il n'est pas connecté après il y a une application à télécharger pour suivre les recettes étapes par étapes et des recettes en plus du livre via la communauté qui sont très bien expliqué.