Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Companion HF80CB10

Companion HF80CB10

 - 
2386 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, livre 300 recettes Température réglable 30°C à 150°C

Rejoindre

Robot neuf i.companion xl problème couvercle et cuve pas reconnu.

Bonjour, je vien d'acquerir le nouveau robot i.companion pro Xl et je n'arrive pas bien malgres alignement à fermer le couvercle et quand j'y arrive en insistant au démarrage de ma première utilisation ne détecte pas la cuve et ça sonne ! Je suis déçu ?? quelqu'un peut m'aider à résoudre ses problème ou je dois retourner ce robot tout neuf à Darty ? Merci si vous pouvez !

Consulter les 5 réponses à la question Robot neuf i.companion xl problème couvercle et cuve pas reconnu.

  • Navrée mais je n'ai encore jamais rencontré ce problème. Impossible de vous aider. Bonne chance pour la suite.

  • Bonjour. Vous devez installer le couvercle en biais. Îpuis tourner pour le faire glisser vers le locker de protection ou un bruit doit se faire entendre. Vérifier le mode d'emploi qui vous aide à installer le couvercle la première fois c'est un coup de main à prendre. Concernant la cuve celle ci doit bien être enfoncé dans le bloc moteur. Vous devez entendre un bruit lors de la connexion. Sinon appeler le sav. Cdl

  • bonjour,

    Il y a un sens côté gauche sur le la poignée, il y a une flèche qui pointe vers vous , mais attention il y a un petit loquet toujours coté gauche s'il sort cela veut dire que le couvercle est mal enclenché, sinon appeler le service après vente Darty il est super compétent, Cordialement.

    • @pres21536333 Mon robot avait vraiment un défaut il a été repris et échanger par un nouveau sans problème. Et le nouveau fonctionne très bien! Merci de m'avoir répondu. Bonne journée !

    • @pres21536333 Mon robot avait vraiment un défaut il a été repris et échanger par un nouveau sans problème. Et le nouveau fonctionne très bien! Merci de m'avoir répondu. Bonne journée !

  • Il y a un sens à respecter pour fermer le robot.En principe ,si vous le vissez ainsi,vous ne devriez plus avoir ce genre de désagrément.

    Bonne utilisation, cordialement,

  • Bonjour

    J'ai eu le même problème à l'achat ,je l'ai retourné quelques jours après avec l'étiquette de retour qui était dans le carton et précisant le motif et j'en ai reçu un nouveau .

    C'était il y a un an et depuis ,j'en suis enchantée !!

    J'espère que ma réponse vous aidera .

    bon noel

    • @cm.a31316666 C'est exactement ce que j'ai fait remplacé par un neuf par Darty et le nouveau marche bien à suivre ! Merci et bon noel à vous aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit