Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF506110 Click & Cook

HF506110 Click & Cook

 - 
1868 membres
Voir la description

Robot cuiseur - Capacité de 3,6 L permet de préparer de généreuses portions 10 programmes de cuisson automatiques - 32 fonctions Balance numérique intégrée : 1g à 5kg Ecran tactile 7 pouces - Panier vapeur inclus

Rejoindre

RETIRER le COUTEAU

bonjour
Je n'arrive pas à comprendre comment retirer le couteau du bol. Il y a une grosse vis en-dessous, mais rien ne bouge. QQ'un peut-il m'aider ?
merci

Consulter les 37 réponses à la question RETIRER le COUTEAU

  • Je suis désolée, mais nous avons acheté ce robot pour l'offrir... ce n'est donc pas nous qui l'utilisons...

    Je vous souhaite de trouver réponse à votre problème.

  • En dessous du bol il y a une petite manivelle au milieu vous tourner et les couteaux tombent faite bien attentuon les lames coupent fort soit vous les tenez avec un torchons ou vous mettez votre bolba l envers sur l evier j espere que vous m avez comprise

  • Bonjour , pour retirer le couteau il faut juste tourner d un quart de tour l écrou noir qui se situe sous le bol . Et ensuite retirer le couteau par l interieur du bol et le prenant par le dessus , ne pas mettre les mains dedans c est très tranchant

  • Bonjour,il faut enlever le truc noir en dessous et le couteau partiras

  • Bonjour, il faut tenir le couteau d'une main et dévisser la vis noire de l'autre, il faut parfois forcer. Attention à ne pas vous blesser

  • Faut tourner la partie noir en plastique autour de l'élément qui tourne en gris, c'est fait pour il y a deux parties à tenir entre deux doigts. Attention à bien la remettre après

  • Bonjour,


    Il faut tourner l'objet noir qui se trouve autour de la vis.

  • Bonjour, il y a une sorte de bague en plastique ( avec 2 oreilles) a faire tourner pour libérer le couteau

  • Bonjour,

    Quand vous retournez le bol vous avez un gros fermoir en plastique noir qui se déclenche en tournant dans un sens.

    En espérant vous avoir aider.

    bonne journée

  • Bonjour, alors oui cela est notifié sur le plan facile avec shema...il suffit de déverrouiller en dessous pour retirer le couteau.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit