HF506110 Click & Cook

HF506110 Click & Cook

- 
1259 membres
Voir la description

Robot cuiseur - Capacité de 3,6 L permet de préparer de généreuses portions 10 programmes de cuisson automatiques - 32 fonctions Balance numérique intégrée : 1g à 5kg Ecran tactile 7 pouces - Panier vapeur inclus

Rejoindre ce groupe

RETIRER le COUTEAU

bonjour
Je n'arrive pas à comprendre comment retirer le couteau du bol. Il y a une grosse vis en-dessous, mais rien ne bouge. QQ'un peut-il m'aider ?
merci

Consulter les 37 réponses à la question RETIRER le COUTEAU

• Je suis désolée, mais nous avons acheté ce robot pour l'offrir... ce n'est donc pas nous qui l'utilisons...

Je vous souhaite de trouver réponse à votre problème.

• En dessous du bol il y a une petite manivelle au milieu vous tourner et les couteaux tombent faite bien attentuon les lames coupent fort soit vous les tenez avec un torchons ou vous mettez votre bolba l envers sur l evier j espere que vous m avez comprise

• Bonjour , pour retirer le couteau il faut juste tourner d un quart de tour l écrou noir qui se situe sous le bol . Et ensuite retirer le couteau par l interieur du bol et le prenant par le dessus , ne pas mettre les mains dedans c est très tranchant

• Bonjour,il faut enlever le truc noir en dessous et le couteau partiras

• Bonjour, il faut tenir le couteau d'une main et dévisser la vis noire de l'autre, il faut parfois forcer. Attention à ne pas vous blesser

• Faut tourner la partie noir en plastique autour de l'élément qui tourne en gris, c'est fait pour il y a deux parties à tenir entre deux doigts. Attention à bien la remettre après

• Bonjour,

Il faut tourner l'objet noir qui se trouve autour de la vis.

• Bonjour, il y a une sorte de bague en plastique ( avec 2 oreilles) a faire tourner pour libérer le couteau

• Bonjour,

Quand vous retournez le bol vous avez un gros fermoir en plastique noir qui se déclenche en tournant dans un sens.

En espérant vous avoir aider.

bonne journée

• Bonjour, alors oui cela est notifié sur le plan facile avec shema...il suffit de déverrouiller en dessous pour retirer le couteau.