Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF506110 Click & Cook

HF506110 Click & Cook

 - 
1868 membres
Voir la description

Robot cuiseur - Capacité de 3,6 L permet de préparer de généreuses portions 10 programmes de cuisson automatiques - 32 fonctions Balance numérique intégrée : 1g à 5kg Ecran tactile 7 pouces - Panier vapeur inclus

Rejoindre

RETIRER le COUTEAU

bonjour
Je n'arrive pas à comprendre comment retirer le couteau du bol. Il y a une grosse vis en-dessous, mais rien ne bouge. QQ'un peut-il m'aider ?
merci

Consulter les 37 réponses à la question RETIRER le COUTEAU

  • Bonjour, il faut simplement débloquer la grosse pièce noire à ailettes et le couteau s'en va

  • Bonjour, retourner le bol et déclipser d'un quart de tour vers la droite la partie plastique entourant la roue crantée.

  • Bonjour

    Il faut faire 1/4 de tour avec la partie noire qui se trouve sous le bol. ne pas tourne la vis métallique.

    J'espère avoir été claire.


  • Bonjour non le couteau ne se retire pas, pour le nettoyage j'avoue qu'il faut faire attention c'est le seul point négatif...

  • Bonjour

    Il suffit juste de dévisser le papillon en plastique qui est autour de la vis métallique.

    Bonne journée


  • bonjour,


    il faut vraiment forcer sur la bague noir qu'il y a autour de la vis, il y a des cadenas gravés dessus, par contre il faut tenir la lame de l'autre côté en faisant la manip, donc attention de pas vous couper !


  • Bonjour

    En fait le couteau ne se retire pas...C'est bien dommage je l'avoue


  • Bonjour pour moi il est toujours dans le carton car ils partent pour l'étranger

  • Bonjour,


    Au niveau de cette vis, vous avez 2 ergos noirs en plastique. Vous le tournez, ça débloqué le couteau

    Pareil quand voulez remettre le couteau en place, vous remettez cette partie par le dessous.

    Cordialement

  • Bonjour, sous le bol il y a une espèce de verrou en plastique à tourner pour pouvoir libérer le couteau, de mémoire il y a un petit cadenas dessiné sur le côté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit