Couteau hachoir du clickchef moulinex
Bonjour, Le couteau hachoir du clickchef moulinex est directement dans le bol sans bague, est-ce normal, je l'ai acheté en 2021.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le couteau hachoir du clickchef moulinex est directement dans le bol sans bague, est-ce normal, je l'ai acheté en 2021.Merci
Bonjour, est ce que cet appareil est simple d'utilisation ? est il simple à nettoyer, je voudrait l'offrir à ma maman qui a des soucis de mobilité et de mouvements avec ces mains? merci
Bonjour voilà plusieurs jours que mon click and cook ne veut plus s'allumer ça tombe quelques semaines seulement après la fin de garantie... La situation est très embarrassante car je me suis débarrassé de tous mes appareils comme celui-ci rassemble un ce... voir la suite
Bonjour à tous, Le moulinex click and cook a un souci, quand je l'allume et que je lance le rotor, à vide ou bien avec des aliments, celui ci se met en vitesse maximale instantanément et surchauffe évidemment, alors que je lui indique de tourner à 1 ou 2 ... voir la suite
Bonjour à tous Voilà quand j'allume mon moulinex il s'éteint 2 secondes après... Le bouton devient rouge clignotant. Avez vous une solution ?merci
bonjour a tous et à toutes je cherche a changer la balance de mon click and cook car celle ci est en erreur merci
Bonjour. Je me demandais si c'était possible d'avoir accès à la liste des recettes avec leurs compositions sur le net, ou sous forme de fichier ? Ce qui éviterais d'allumer tout le temps le robot pour choisir ce qui me fait envie ^^ Merci
BonjourCouvercle bloqué hors socle comment l'ouvrir ?merci
Bonjour à toutes et tous le bol sur mon click and cook est bloqué. Je ne parviens pas à mettre le couvercle et je ne parviens surtout pas à retirer le bol. J'ai essayé de le débrancher mais rien n'y fait pouvez-vous m'aider ? Merci à vous
Bonjour, Le bol de mon Click&Cook ne chauffe plus depuis quelques jours. J'ai essayé avec le mode auto et le mode pulse, sans succès. Avant que je ne l'envoie au SAV, est-ce que quelqu'un a déjà eu et résolu ce problème ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil