Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF506110 Click & Cook

HF506110 Click & Cook

 - 
1868 membres
Voir la description

Robot cuiseur - Capacité de 3,6 L permet de préparer de généreuses portions 10 programmes de cuisson automatiques - 32 fonctions Balance numérique intégrée : 1g à 5kg Ecran tactile 7 pouces - Panier vapeur inclus

Rejoindre

15 questions sur la communauté HF506110 Click & Cook - Robot cuiseur - MOULINEX

Robot cuiseur

Bonjour, est ce que cet appareil est simple d'utilisation ? est il simple à nettoyer, je voudrait l'offrir à ma maman qui a des soucis de mobilité et de mouvements avec ces mains? merci

Couteau hachoir du clickchef moulinex

Bonjour, Le couteau hachoir du clickchef moulinex est directement dans le bol sans bague, est-ce normal, je l'ai acheté en 2021.Merci

Il s'allume mais s'éteint tout suite

Bonjour à tous Voilà quand j'allume mon moulinex il s'éteint 2 secondes après... Le bouton devient rouge clignotant. Avez vous une solution ?merci

demontage banlance click & cook

bonjour a tous et à toutes je cherche a changer la balance de mon click and cook car celle ci est en erreur merci

Fichier recettes ?

Bonjour. Je me demandais si c'était possible d'avoir accès à la liste des recettes avec leurs compositions sur le net, ou sous forme de fichier ? Ce qui éviterais d'allumer tout le temps le robot pour choisir ce qui me fait envie ^^ Merci

Couvercle bloqué hors socle

BonjourCouvercle bloqué hors socle comment l'ouvrir ?merci

Question résolue

Bol Moulinex click and cook bloqué

Bonjour à toutes et tous le bol sur mon click and cook est bloqué. Je ne parviens pas à mettre le couvercle et je ne parviens surtout pas à retirer le bol. J'ai essayé de le débrancher mais rien n'y fait pouvez-vous m'aider ? Merci à vous

Bol qui ne chauffe plus

Bonjour, Le bol de mon Click&Cook ne chauffe plus depuis quelques jours. J'ai essayé avec le mode auto et le mode pulse, sans succès. Avant que je ne l'envoie au SAV, est-ce que quelqu'un a déjà eu et résolu ce problème ? Merci

RETIRER le COUTEAU

bonjourJe n'arrive pas à comprendre comment retirer le couteau du bol. Il y a une grosse vis en-dessous, mais rien ne bouge. QQ'un peut-il m'aider ?merci

Sécurité couvercle bloquée

Bonjour à toutes et tous, dès que je mets le bol sur le support du robot, la sécurité se met sur le couvercle ! Du coup impossible de le faire fonctionner et de le remplir ! Alors j'éteints le robot, et attend qlq minutes, tout se débloque, et là je peux... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit