Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF506110 Click & Cook

HF506110 Click & Cook

- 
1869 membres
Voir la description

Robot cuiseur - Capacité de 3,6 L permet de préparer de généreuses portions 10 programmes de cuisson automatiques - 32 fonctions Balance numérique intégrée : 1g à 5kg Ecran tactile 7 pouces - Panier vapeur inclus

Rejoindre

Ne s'allume plus

Bonjour voilà plusieurs jours que mon click and cook ne veut plus s'allumer ça tombe quelques semaines seulement après la fin de garantie...

La situation est très embarrassante car je me suis débarrassé de tous mes appareils comme celui-ci rassemble un certain nombre de fonctionnalités.

Bien évidemment j'ai testé l'appareil sur une autre prise que celle habituelle.

Pourriez-vous me donner une idée de ce que cela pourrait être et combien cela me coûtera environ en réparation.

Cordialement Laetitia

Consulter la réponse à la question Ne s'allume plus

• Bonjour,très mauvais appareil.tomber en panne deux fois sous garantie.fait sauter les plombs à chaque fois.pour le prochaine panne elle vire de suite à la déchèterie .je ne peux pas vous aider.

• @fred54326613 Je suis vraiment désolée pour vous moi je n'ai jamais eu de problème avant celui-ci j'étais plutôt satisfaite..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit