Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF506110 Click & Cook

HF506110 Click & Cook

 - 
1868 membres
Voir la description

Robot cuiseur - Capacité de 3,6 L permet de préparer de généreuses portions 10 programmes de cuisson automatiques - 32 fonctions Balance numérique intégrée : 1g à 5kg Ecran tactile 7 pouces - Panier vapeur inclus

Rejoindre

RETIRER le COUTEAU

bonjour
Je n'arrive pas à comprendre comment retirer le couteau du bol. Il y a une grosse vis en-dessous, mais rien ne bouge. QQ'un peut-il m'aider ?
merci

Consulter les 37 réponses à la question RETIRER le COUTEAU

  • Ce n'est pas la vis qu'il faut démonter. Par en dessous du bol il y a une grosse bague noire à tourner d'un quart de tour


  • Bonsoir, ne vous occupez pas de la vis et tourner l'ensemble en plastique noir en veillant à retenir le couteau à l'intérieur. Sinon celui ci va tomber !

  • Bonjour il faut tourner la pièce noire qui est autour de la grosse vis argentée. Dans le sens inverse des aiguilles d une montre. Un cadenas est marqué sur cette pièce. Attention à tenir le couteau car une fois dévissé il tombe...

  • Il faut tenir le cote avec la main et dans un meme temps avec l autre main dévisser la grosse vis noir. Il y a une butée assez difficile que se soit pour le serrage ou desserage

  • En tenant l embout du couteau avec une main de l autre allez en dessous le bol et fait faire un quart de tour à l embout qui ressort noir...

  • Il ne faut pas chercher à dévisser ce boulon : mais dévisser les deux ailettes en plastique (un quart de tour ).

  • Le pas de vis du couteau dépassé dessous et est fixé à l'aide d'un loquet 1)4 de tour. Il suffit de bouger le loquet en tenant le couteau à l'intérieur du bol

  • Effectivement il y a une grosse vise mais il ya comme un écrou qu.il faut tourner en positionnant le pouce et l.index de chaque côtés et tourner à l.inverse des aiguilles d.une montre pour déverrouiller. Il y ades petits cadenas qui indique le sens.

  • Pour moi, j''ai trouvé que cela était dur, J'ai forcé car le serrage maintient le joint qui était un petit peu collé. Idem pour la remise en place, il faut forcer un peu

  • Bonjour,

    Vous avez 2 oreilles en plastique noir des 2 côtes de la vis. Il suffit de tourner vers la gauche pour débloquer la vis en maintenant d'une main le couteau a l'intérieur du bol pour éviter de le faire chuter brusquement.

    Cordialement,

    Françoise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit