Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT362811 SUBITO ISOTHERME PROGRAMMABLE

Capacité 0,9 litre - 8/12 tasses Porte-filtre pivotant et amovible - Système anti-goutte Programmable jusqu'à 24 heures - Ecran LCD Verseuse isotherme : 4 heures de maintien au chaud

Rejoindre

8 questions sur la communauté FT362811 SUBITO ISOTHERME PROGRAMMABLE - Cafetière - MOULINEX

Couvercle

Bonjour, le couvercle de la cafetière n'a pas les 3 position, du coup on est obligé d'enlever le couvercle pour verser le café, est ce normal.Merci

Question résolue

ouverture du couvercle du pot isotherme

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le pot isotherme de ma cafetière. Comment faire? merci

comment servir le cafe

Bonjour comment appuyer sur le bouton de la carafe

Ou trouver le même pot isotherm pour cette cafetière

Bonjour, ou puis je trouver le même pot isotherm car le mien fuit. Ne se fait plus chez Moulinex. Merci par avance.

Question résolue

cafetiere ft362811 /8/ b5521

je ne comprends pas comment on peut régler cette cafetière si il n i y a pas un cycle de 24 heures d établi comment cette cafetière peut-elle démarré que ce soit le matin ou l'après midi jpipi

cafetiere ft362811 /8/ b5521

je n'arrive pas a programmer l'heure ( sur un cycle de 24 heures )

Question résolue

Cafetière isotherme

Bonjour Le réservoir ne se vide pas complètement donc au lieu d'avoir dix tasses je me retrouve avec 3 tasses et obligé de recommencer la manoeuvres pour avoir à nouveau 3 tasses car elle veut pas pas donner plus .C'est la 2 ième cafetière avec ce même pr... voir la suite

Bec verceur

Bonjour Le café peut il être versé sans couler à côté merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit