Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT362811 SUBITO ISOTHERME PROGRAMMABLE

Capacité 0,9 litre - 8/12 tasses Porte-filtre pivotant et amovible - Système anti-goutte Programmable jusqu'à 24 heures - Ecran LCD Verseuse isotherme : 4 heures de maintien au chaud

Rejoindre

cafetiere ft362811 /8/ b5521

je n'arrive pas a programmer l'heure ( sur un cycle de 24 heures )

Consulter les 4 réponses à la question cafetiere ft362811 /8/ b5521

  • Lorsqu'on met l'horloge à l'heure, il est indiqué en bas à gauche des chiffres en très petits caractères AM ou PM.

  • Bonsoir ,désolée j'ai offert cette cafetière donc je ne peux pas vous aider .

    Cordialement

  • Bonjour, je pense que le seul cycle disponible est de 12h avec la notion de am et pm. Je ne parvient pas non plus à régler en mode 24h.

    • @jpipi Appuyez sur PROG jusqu'à ce que les chiffres clignotent, vous pouvez alors choisir votre heure en faisant attention au am ou pm. Rappuyer sur PROG pour valider et attendez que l'horloge réapparaisse. Pour que le programme se lance il faut que le point vert lumineux apparaisse. Pour le retirer restez appuyé quelques secondes sur PROG

    • @flej12561616 merci du renseignement, mais comment faites-vous pour la programmer a 7 heure le lendemain matin

  • Bonjour

    pour régler l'heure: il faut débrancher électriquement la cafetière.

    la rebrancher : les chiffres clignotent et là on peut faire le réglage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit