Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT362811 SUBITO ISOTHERME PROGRAMMABLE

Capacité 0,9 litre - 8/12 tasses Porte-filtre pivotant et amovible - Système anti-goutte Programmable jusqu'à 24 heures - Ecran LCD Verseuse isotherme : 4 heures de maintien au chaud

Rejoindre

Couvercle

Bonjour, le couvercle de la cafetière n'a pas les 3 position, du coup on est obligé d'enlever le couvercle pour verser le café, est ce normal.Merci

Consulter les 8 réponses à la question Couvercle

  • Non. Il faut appuyer sur le bouton du couvercle pour que ça coule

  • Bonjour, pour verser il faut appuyer sur le bouton au dessus de la poignet .

  • Merci pour vos réponses

  • On appuie juste sur le bouton, c hyper pratique, pas besoin de tourner le couvercle

  • Je confirme ce que les autres Internautes ont déjà indiqué : il faut bien appuyer sur le bouton pour que le café coule. Un conseil : veiller à ce que le bec verseur soit bien dans l'axe de la tasse lorsque vous versez (ni trop à droite ni trop à gauche, et ce, pour éviter que le café ne se répande partout sur la table). C'est l'inconvénient majeur des cafetières isotherme (je suppose que c'est à cause du bec verseur qui est beaucoup plus long et étroit que sur une verseuse en verre traditionnelle, mais indispensable pour que le café ne refroidisse trop vite. L'atout majeur des cafetières isothermes c'est que le pot ne se casse pas. J'ai pu conserver mon ancienne cafetière isotherme plus de 10 ans !!!

  • Bonjour non il n'est pas nécessaire d'enlever le couvercle, il suffit juste d'appuyer sur le bouton du couvercle pour verser le café.

  • Appuyez sur la touche pour verser. C'est tout.

  • il faut appuyer sur le bouton pour que ça coule partout... cette cafetière est une catastrophe. Le coté pratique garde au chaud est occulté par la déficience du bec verseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit