Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FT362811 SUBITO ISOTHERME PROGRAMMABLE

Capacité 0,9 litre - 8/12 tasses Porte-filtre pivotant et amovible - Système anti-goutte Programmable jusqu'à 24 heures - Ecran LCD Verseuse isotherme : 4 heures de maintien au chaud

Rejoindre

cafetiere ft362811 /8/ b5521

Question résolue

je ne comprends pas comment on peut régler cette cafetière si il n i y a pas un cycle de 24 heures d établi


comment cette cafetière peut-elle démarré que ce soit le matin ou l'après midi

jpipi

Consulter les 5 réponses à la question cafetiere ft362811 /8/ b5521

  • Réponse jugée utile

    Cette cafetière est encore défectueuse j'ai dû récupérer la cafetière de l'ancienne du même modèle plus ancien pour avoir un bon fonctionnement. J'ai cependant récupérer la partie où nous mettons le filtre et le récipient de la nouvelle cafetière. Je compte renvoyer au service après vente la cafetière entière car la cafetière ne fonctionne pas correctement

    • @lea.26436224 je comprends mieux pourquoi je n'arrive a rien merci

      jpipi

  • Vous la branchez, vous réglez l'heure et ensuite vous réglez l'heure de démarrage du cycle. Ensuite vous pouvez activer ou désactiver la mise en route du cycle.

    Dès que vous la débranchez il faudra refaire la manipulation.

    • @jpipi Je lis le mode d'emploi et je suis les instructions.

    • @flor35442642 il est impossible de régler l'heure elle se met en am de suite, par contre le réglage de l'heure qui commence a 12 h continue a suivre son cour il faudrait que je sois au taquet a midi ou a minuit pile pour la brancher

    • @flor35442642 quand je rebranche 12 clignote mai si j'appuie dessus on passe en am donc on ne peut pas régler un cycle de 24 heures

      jpipi

  • Bonjour c'est un cycle am (ante meridiem) pour le matin et pm (post meridiem)pour l'après midi

    • @biel22512616 ça ne me dit pas comment je programme ma cafetière le soir pour le lendemain matin

      jpipi

    • @jpipi 1ere étape vous mettez l'heure sur votre cafetière.

      Ensuite vous programmez un démarrage pour une heure (p). Et chaque jour si vous appuyez sur le p la cafetière s'allumer à cette heure là.

      Aucune difficulté pour différencier le matin et l'après midi.

  • Il y a bien un cycle de 2rh établi mais selon l'affichage des heures anglaises. Par exemple 7h du matin sera affiché 7a.m sur l'écran tandis que 19h sera indiqué sous le format 7p.m

  • Bonjour, il y a AM pour le matin et PM pour l après midi. Pour différencier les 2 parties de la journée car il n y a pas de cycle de 24h

    • @hele36462614 dites-moi comment vous réglé votre cafetière la veille pour le lendemain 7 heure merci

      jpipi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit