Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP542110

FP542110

Voir la description

Capacité du bol 2.2 L + Blender 1,25 L 2 vitesses + fonction pulse Disque réversible râpeur/trancheur - Disque émulsionneur Rangement dans le bol

Rejoindre

17 questions sur la communauté FP542110 - Robot multifonction - MOULINEX

Pâte brisée, pâte à pizza

Bonsoir, Je viens d'acquérir ce robot et je voudrais savoir s'il est possible de réaliser des pâtes brisées ou pâtes à pizzas avec ce produit ? Merci pour vos réponses Cordialement

Répondre

Battre les blancs en neige

Bonjour, peut-on monter des blancs en neige avec ce robot ? merci

Répondre

Mixer et râper

Bonjour, Est-il efficace lorsqu'on souhaite mixer ? La râpe permet-elle de râper épais et fin ? Merci !

Question résolue

possibilite de pétrir

bonjour, est ce que l'on peur pétrir avec cet appareil !!! style pour faire le pain, brioche ?merci

pate à tarte

Bonjour, avec cet appareil, peut on faire des pates à tartes ou du pain ? merci

Montage pour utilisation des accessoires

BonjourL'accessoire correspondant au batteur (g selon votre notice) n'est sans doute pas fourni. comment faire pour battre des oeufs en neige uniquement avec le disque f ? La notice n'est pas explicite.Merci

mode d'emploi de ce modele

Bonjour j'ai acheté ce matin un doubleforce moulinex FP542110 et je n'ai pas le mode d'emploi, si quelqu'un pouvait m'en procurer un ce serait très gentil car c'est le premier que j'achète et je suis un peu perdue. Merci de votre réponse

mode d'emploi de ce modele

je voudrais avoir le mode d'emploi du doubleforce FP542110

emulsionneur

BonjourA quoi sert-il exactement : mayonnaise ( on doit mettre tous les éléments dans le bol et verser l' huile en filet par la goulotte ? ) , la chantilly, les oeufs en neige .Merci de bien vouloir m' expliquer car j'avoue que les petits dessins ne sont ... voir la suite

Répondre

glace pilée

Bonjour, est-ce qu'on peut faire de la glace pilée ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit