Battre les blancs en neige
Bonjour, peut-on monter des blancs en neige avec ce robot ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, Je viens d'acquérir ce robot et je voudrais savoir s'il est possible de réaliser des pâtes brisées ou pâtes à pizzas avec ce produit ? Merci pour vos réponses Cordialement
Bonjour, peut-on monter des blancs en neige avec ce robot ? merci
Bonjour, Est-il efficace lorsqu'on souhaite mixer ? La râpe permet-elle de râper épais et fin ? Merci !
bonjour, est ce que l'on peur pétrir avec cet appareil !!! style pour faire le pain, brioche ?merci
Bonjour, avec cet appareil, peut on faire des pates à tartes ou du pain ? merci
BonjourL'accessoire correspondant au batteur (g selon votre notice) n'est sans doute pas fourni. comment faire pour battre des oeufs en neige uniquement avec le disque f ? La notice n'est pas explicite.Merci
Bonjour j'ai acheté ce matin un doubleforce moulinex FP542110 et je n'ai pas le mode d'emploi, si quelqu'un pouvait m'en procurer un ce serait très gentil car c'est le premier que j'achète et je suis un peu perdue. Merci de votre réponse
je voudrais avoir le mode d'emploi du doubleforce FP542110
BonjourA quoi sert-il exactement : mayonnaise ( on doit mettre tous les éléments dans le bol et verser l' huile en filet par la goulotte ? ) , la chantilly, les oeufs en neige .Merci de bien vouloir m' expliquer car j'avoue que les petits dessins ne sont ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil