Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FP542110

FP542110

Voir la description

Capacité du bol 2.2 L + Blender 1,25 L 2 vitesses + fonction pulse Disque réversible râpeur/trancheur - Disque émulsionneur Rangement dans le bol

Rejoindre

Mixer et râper

Bonjour, Est-il efficace lorsqu'on souhaite mixer ? La râpe permet-elle de râper épais et fin ? Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Mixer et râper

  • C'est sûrement trop tard pour vous mais cela pourra aider d'autres personnes: Le disque qui râpe fin et qui émince finement n'est pas fourni dans le colis initial. Il faut l'acheter séparément sur le site de Moulinex ou un autre site si vous pouvez. la référence est XF920502.
  • Bonjour,

    La râpe est pas fine. Pour cela, il faut acheter l'accessoire en plus . Mixer efficace .

  • Mixer efficace mais ne râpe que taille moyenne

  • Bonjour,

    je suis très satisfaite du mixer. Par contre, la râpe râpe épais, j'aurais préféré plus fin. Pour cela, il faut acheter l'accessoire en plus ce que je n'ai pas encore fait. Malgré tout, je recommande ce robot qui a un très bon rapport qualité/prix.


  • bonjour Caroline la râpe livré c la grosse elle râpe super la râpe fine pas essayer tourne la râpe pour la fine si sa marche pas il faut l acheter tener moi informé à bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit