Plastique sur la grille de cuisson
bonjourLes petits caoutchouc noir sur la grille de cuisson ( est-ce qu'il y a aucun risque qu'il fonde avec la température ? )merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourQuel poids de frites et combien de temps ? Dimensions et poids de l appareilmerci
bonjourLes petits caoutchouc noir sur la grille de cuisson ( est-ce qu'il y a aucun risque qu'il fonde avec la température ? )merci
BonjourJ'avais l'actrifry comme friteuse. Les frites étaient bonnes et bien dorées grâce à la pâle qui brasse les frites. Est-ce que j'aurais le même cuisson avec modèle de friteuse ? La cuisson dure combien de temps ? Et est elle homogène ? J'ai pensé fa... voir la suite
bonjour Ou trouver un livre de recette à faire avec easy fry et grill digital Merci
bonjour La cuve peut elle passer au lave vaisselle
bonjour , j'ai acheté récemment l'air fryer 4,2l, mais la grille en fonte ne tient pas, elle se soulève toujours, que puis je faire ? merci
Bonjour. Je voudrais savoir si ce produit est vraiment compact... Je manque de place. Merci
Bonjour. La fonction grille c'est uniquement pour le poulet et viande - la plupart du temps c'est air fry n'est-ce pas? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Comment utiliser l appareil ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
NOTICE MODE D EMPLOI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil