Plastique sur la grille de cuisson
bonjourLes petits caoutchouc noir sur la grille de cuisson ( est-ce qu'il y a aucun risque qu'il fonde avec la température ? )merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourQuel poids de frites et combien de temps ? Dimensions et poids de l appareilmerci
bonjourLes petits caoutchouc noir sur la grille de cuisson ( est-ce qu'il y a aucun risque qu'il fonde avec la température ? )merci
BonjourJ'avais l'actrifry comme friteuse. Les frites étaient bonnes et bien dorées grâce à la pâle qui brasse les frites. Est-ce que j'aurais le même cuisson avec modèle de friteuse ? La cuisson dure combien de temps ? Et est elle homogène ? J'ai pensé fa... voir la suite
Bonjour. La fonction grille c'est uniquement pour le poulet et viande - la plupart du temps c'est air fry n'est-ce pas? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Comment utiliser l appareil ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
NOTICE MODE D EMPLOI
Bonjour Comment avoir le livre de recette numérique inclus avec le air fryer Merci
Bonjour. Je viens vers vous pour une petite aide. Comment avoir le couteau Tefal offert avec le Moulinex svp merci
BonjourQuelles sont les dimensions exactes de l'article svp ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil