Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Fry & Grill Digital + Couteau Tefal Offert YY5138FB

Friteuse sans huile grande capacité 4,2L : Jusqu'à 6 personnes - Température réglable de 80 à 200°C Technologie 2 en 1 : Air Fryer et grill dans un seul appareil - 8 Programmes automatiques Cuisson rapide : 49% plus rapide qu'un four classique en utilisant moins d'énergie Inclus : Couteau Tefal, grille en fonte d'aluminium, livre de recettes numérique

Rejoindre

8 questions sur la communauté Easy Fry & Grill Digital + Couteau Tefal Offert YY5138FB - Friteuse - MOULINEX

Dimensions et poids

BonjourQuel poids de frites et combien de temps ? Dimensions et poids de l appareilmerci

Répondre

Votre avis

BonjourJ'avais l'actrifry comme friteuse. Les frites étaient bonnes et bien dorées grâce à la pâle qui brasse les frites. Est-ce que j'aurais le même cuisson avec modèle de friteuse ? La cuisson dure combien de temps ? Et est elle homogène ? J'ai pensé fa... voir la suite

Livre recette inclus

Bonjour Comment avoir le livre de recette numérique inclus avec le air fryer Merci

Deshydratation

bonjourOù se trouve la fonction déshydratation ?merci

Répondre

Couteau Tefal

Bonjour. Je viens vers vous pour une petite aide. Comment avoir le couteau Tefal offert avec le Moulinex svp merci

Dimensions

BonjourQuelles sont les dimensions exactes de l'article svp ?merci

Plastique sur la grille de cuisson

bonjourLes petits caoutchouc noir sur la grille de cuisson ( est-ce qu'il y a aucun risque qu'il fonde avec la température ? )merci

Répondre

cuire des tartes

Bonjour, peut on cuire des tartes? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit