Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Fry & Grill Digital + Couteau Tefal Offert YY5138FB

Friteuse sans huile grande capacité 4,6L : Jusqu'à 6 personnes - Température réglable de 80 à 200°C Technologie 2 en 1 : Air Fryer et grill dans un seul appareil - 8 Programmes automatiques Cuisson rapide : 49% plus rapide qu'un four classique en utilisant moins d'énergie Inclus : Couteau Tefal, grille en fonte d'aluminium, livre de recettes numérique

Rejoindre

15 questions sur la communauté Easy Fry & Grill Digital + Couteau Tefal Offert YY5138FB - Friteuse - MOULINEX

Dimensions et poids

BonjourQuel poids de frites et combien de temps ? Dimensions et poids de l appareilmerci

Répondre

Plastique sur la grille de cuisson

bonjourLes petits caoutchouc noir sur la grille de cuisson ( est-ce qu'il y a aucun risque qu'il fonde avec la température ? )merci

Répondre

Votre avis

BonjourJ'avais l'actrifry comme friteuse. Les frites étaient bonnes et bien dorées grâce à la pâle qui brasse les frites. Est-ce que j'aurais le même cuisson avec modèle de friteuse ? La cuisson dure combien de temps ? Et est elle homogène ? J'ai pensé fa... voir la suite

Recette avec easy fry et grill

bonjour Ou trouver un livre de recette à faire avec easy fry et grill digital Merci

Question résolue

Est ce que la cuve peut passer au lave vaisselle ? Merci

bonjour La cuve peut elle passer au lave vaisselle

grille en fonte air fryer ne tient pas

bonjour , j'ai acheté récemment l'air fryer 4,2l, mais la grille en fonte ne tient pas, elle se soulève toujours, que puis je faire ? merci

Dimensions de cet air fryer please?

Bonjour. Je voudrais savoir si ce produit est vraiment compact... Je manque de place. Merci

Air fry vs Grille

Bonjour. La fonction grille c'est uniquement pour le poulet et viande - la plupart du temps c'est air fry n'est-ce pas? Merci

Mode d'emploi

Bonjour. Comment utiliser l appareil ? Merci

mode emploi EASY FRY & GRILL

NOTICE MODE D EMPLOI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit