Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Fry & Grill Digital + Couteau Tefal Offert YY5138FB

Friteuse sans huile grande capacité 4,2L : Jusqu'à 6 personnes - Température réglable de 80 à 200°C Technologie 2 en 1 : Air Fryer et grill dans un seul appareil - 8 Programmes automatiques Cuisson rapide : 49% plus rapide qu'un four classique en utilisant moins d'énergie Inclus : Couteau Tefal, grille en fonte d'aluminium, livre de recettes numérique

Rejoindre

Votre avis

Bonjour
J'avais l'actrifry comme friteuse. Les frites étaient bonnes et bien dorées grâce à la pâle qui brasse les frites.

Est-ce que j'aurais le même cuisson avec modèle de friteuse ?

La cuisson dure combien de temps ? Et est elle homogène ?

J'ai pensé faire réchauffer mes plats au lieu d'utiliser le four. Est-ce pratique ?

Je vous remercie pour votre aide.

Excellente journée


Consulter les 2 réponses à la question Votre avis

  • Il faut compter 25 minutes pour des frites de jolies formats. Il faut juste les mélanger a la moitié du temps c'est mieux. Je n'est pas utilisé pour réchauffer. Après viandes poissons nickel

  • Bonjour, vous n'aurez pas la même cuisson il faut de temps en temps ouvrir le tiroir et secouer vos frites. Pour les frites maison le temps de cuisson est de 20 minutes environ et pour les frites surgelés 1z minutes.

    Pour réchauffer les aliments c est pratique et rapide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit