Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Fry & Grill Digital + Couteau Tefal Offert YY5138FB

Friteuse sans huile grande capacité 4,6L : Jusqu'à 6 personnes - Température réglable de 80 à 200°C Technologie 2 en 1 : Air Fryer et grill dans un seul appareil - 8 Programmes automatiques Cuisson rapide : 49% plus rapide qu'un four classique en utilisant moins d'énergie Inclus : Couteau Tefal, grille en fonte d'aluminium, livre de recettes numérique

Rejoindre

Dimensions de cet air fryer please?

Bonjour. Je voudrais savoir si ce produit est vraiment compact... Je manque de place. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Dimensions de cet air fryer please?

• Désolé je ne l'ai pas encore utilisé.

• Non , c'est plus gros qu'un robot de cuisine

• bonsoir, franchement c'est assez encombrant, et encore, nous avons choisi le petit modèle... Je dirais qu'il fait environ 32-33 cm de haut, et 25-26 de large. Et assez profond aussi.

• bonjour, fiez vous aux dimensions sur le site. Car compact ça n'est pas vraiment le qualificatif. S'il est dans vos mesures de place, n'hésitez pas, il est super.

• Prondeur 30cm poignée comprise, hauteur 30cm. Largeur 25cm. Voilà ??

• Bonjour je n ai pas bcp de place non plus je l ai mis près de ma plaque de cuisson et le bouge sur mon plans de travail quand je l utilisé pour le branchement

• Bonjour, même compact, cela prend de la place, autant qu'une friteuse électrique.

• Bonsoir, oui il est compact pour un air fryer où on peut cuire un poulet. J'avais le même soucis de place. Il fait 32,5cm de haut, 25 de large et 30cm de profondeur si on compte la poignée sinon c'est 25. Bonne soirée

• Assez encombrant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit