Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Fry & Grill Digital + Couteau Tefal Offert YY5138FB

Friteuse sans huile grande capacité 4,6L : Jusqu'à 6 personnes - Température réglable de 80 à 200°C Technologie 2 en 1 : Air Fryer et grill dans un seul appareil - 8 Programmes automatiques Cuisson rapide : 49% plus rapide qu'un four classique en utilisant moins d'énergie Inclus : Couteau Tefal, grille en fonte d'aluminium, livre de recettes numérique

Rejoindre

L'anti adhésif de la grille de panier Easy air fry compact s'ecaille

Bonjour

Après juste quelques mois d'utilisation, et sans utiliser d'ustensiles abrasifs, le tefal de la grille de mon Easy Air Fry compact s'écaille.

Le revetement présentait des bulles même quand il était neuf. J'avais quelques doutes. Et au fil des chauffes, le teflon s'écaille.

J'ai reçu ce fryer en cadeau. Je n'aurais pas pris un modèle avec de l'antiadhésif ...

Et compte tenu des problèmes avec les PFAS,, je me pose des questions.

AVez vous rencontré le même problème sur ce modèle ou un autre Airfryer ?

Merci de votre aide,

Etienne

Consulter les 2 réponses à la question L'anti adhésif de la grille de panier Easy air fry compact s'ecaille

• Bonjour,

A mon avis, il avait un défaut à la base car pour ma part, je n'ai pas de problème. Il est niquel et cela fait plus d'un an que je m'en sers.

Vous devriez faire fonctionner la garantie.

• @sand22634554 Merci. Oui c'est ce que je commence à me dire. C'est un peu inquiétant ...

• Bonjour, pour votre information, je n'ai pas eu ce problème après des dizaines d'utilisation. Vous le dites vous même :

« Le revêtement présentait des bulles même quand il était neuf »

Faites jouer la garantie.

PS: surtout pas au lave-vaisselle !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit