Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD655810 QUICKCHEF

DD655810 QUICKCHEF

Voir la description

Variateur de 10 vitesses rétroéclairé  Puissance 1000W - Technologie Powelix pour un mixage 30% plus rapide Pied anti-éclaboussures : pour un mixage sécurisé Inclus : Hachoir (500ml),fouet et verre doseur de 800 ml

Rejoindre

28 questions sur la communauté DD655810 QUICKCHEF - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Nombre de lames

BonjourCombien y a t'il de lames sur le pied du mixeur (4 ou 2)?Certaine photos montre un mixeur avec la technologie Powelix et d'autres non. Merci

Répondre

Presse puree

bonjourY a-t-il un presse puree adapté au robot Quickchef Poweli technologi Moulinex et quelle est la refMerci

Utiliser le fouet

bonjour J'ai beaucoup de mal à monter les blancs en neige avec le fouet, avez vous rencontré ce problème ? Il y a-t-il moyen de laisser le fouet en position "allumée" sans appuyer en permanence sur le bouton power ? Merci

ne marche plus

Bonjoursans crier gare , ne marche plus ce matin , 4 ans de vie , cest normal ?merci

utilisabler pour la glace pilée ?

Bonjour est ce Utilisable pour fabriquer de la glace pilée ?

smoothie et hachoir

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Le produit permet bien de réaliser des smoothies ? D'autre part le descriptif dit que le hachoir permet de hacher "toute une variété d'ingrédients". Cela est bien vague ! Peut-on hacher des légumes crus ? De la ... voir la suite

Question résolue

mayonnaise

Bonjour PEut on faire une mayonnaise avec cet appareil?Merci

Le pied en métal abime les casseroles ?

BonjourLe pied en métal abime-t-il les casseroles ? Je compte l'utiliser dans mon cookeo avec une cuve avec un revêtement type tefalMerci

Mini hachoir

Bonsoir svp est-ce que je peux utiliser le mini hachoir pour les fruit sec? merci

Peut-on hachée de la viande avec ?

Bonjour Peut-on haché de la viande avec le QUICKHEF

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit