Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD655810 QUICKCHEF

DD655810 QUICKCHEF

Voir la description

Variateur de 10 vitesses rétroéclairé  Puissance 1000W - Technologie Powelix pour un mixage 30% plus rapide Pied anti-éclaboussures : pour un mixage sécurisé Inclus : Hachoir (500ml),fouet et verre doseur de 800 ml

Rejoindre

28 questions sur la communauté DD655810 QUICKCHEF - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Pied du batteur

Le pied du batteur tourne dans le vide... Je souhaiterais le changer si possible Par avance merci

Le fouet équivaut-il à un batteur électrique ?

Le fouet peut-il remplacer un batteur électrique (exemple : monter les blancs en neige, une chantilly etc) ?

notice

bonjour je cherche la notice moulinex quickchef hand blender merci

poids et taille ?

Bonjour,Pourriez mous m'aider a trouver le poids et les tailles du mixer?merci

Moulinet pied mixer

Bonjour,Pouvez-vous m'indiquer la fonction du bol qui fait 450 ml jusqu'à 600 ml, Rien de précis il est indiqué dans les modes d'utilisation. Merci

cherche la notice

bonjourcherche la noticemerci

Répondre

Problème fixation?

Bonjour, Pourquoi la base ( le manche moteur que l'on branche) ne se fixe, ne se clipse pas au mini hachoir 500 ml? alors qu'il se fixe avec le fouet et le pied anti éclaboussure est ce normal?Merci

Fouet

Bonjour, Est ce que le fouet bat bien les blancs d'œufs, ou de la crème?? Et le mini mixeur est aussi puissant que le pied ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit