Moulinex DD65H810 hachoir
Bonjour, Impossible de mixer pistaches, amandes ou noisettes avec le hachoir... Est ce normal ? Merci pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Impossible de mixer pistaches, amandes ou noisettes avec le hachoir... Est ce normal ? Merci pour vos réponses.
Le pied du batteur tourne dans le vide... Je souhaiterais le changer si possible Par avance merci
Le fouet peut-il remplacer un batteur électrique (exemple : monter les blancs en neige, une chantilly etc) ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche la notice moulinex quickchef hand blender merci
Bonjour,Pourriez mous m'aider a trouver le poids et les tailles du mixer?merci
Bonjour,Pouvez-vous m'indiquer la fonction du bol qui fait 450 ml jusqu'à 600 ml, Rien de précis il est indiqué dans les modes d'utilisation. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche la noticemerci
Bonjour, Pourquoi la base ( le manche moteur que l'on branche) ne se fixe, ne se clipse pas au mini hachoir 500 ml? alors qu'il se fixe avec le fouet et le pied anti éclaboussure est ce normal?Merci
Bonjour, Est ce que le fouet bat bien les blancs d'œufs, ou de la crème?? Et le mini mixeur est aussi puissant que le pied ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil