Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD655810 QUICKCHEF

DD655810 QUICKCHEF

Voir la description

Variateur de 10 vitesses rétroéclairé  Puissance 1000W - Technologie Powelix pour un mixage 30% plus rapide Pied anti-éclaboussures : pour un mixage sécurisé Inclus : Hachoir (500ml),fouet et verre doseur de 800 ml

Rejoindre

Utiliser le fouet

bonjour 
J'ai beaucoup de mal à monter les blancs en neige avec le fouet, avez vous rencontré ce problème ? Il y a-t-il moyen de laisser le fouet en position "allumée" sans appuyer en permanence sur le bouton power ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Utiliser le fouet

  • Bonjour. J'arrive à monter les blancs en neige de mon côté en appuyant tout le long sur le bouton (pour une petite quantité par contre, 3 maximum). Il n'y a pas de moyen à ma connaissance de bloquer le bouton. Cordialement

  • Bjr, le fouet c est pour remuer des sauces, crème anglaise etc, ce n est pas un batteur il me semble

  • Bonsoir, je ne peux malheureusement pas vous aider car j'ai acheté l'appareil pour l'offrir donc je ne le connais pas du tout.

  • Dsl c etait un achat cadeau cdlt laurent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit