Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DD655810 QUICKCHEF

DD655810 QUICKCHEF

Voir la description

Variateur de 10 vitesses rétroéclairé  Puissance 1000W - Technologie Powelix pour un mixage 30% plus rapide Pied anti-éclaboussures : pour un mixage sécurisé Inclus : Hachoir (500ml),fouet et verre doseur de 800 ml

Rejoindre

En quoi ce produit est durable ?

bonjour
Je l'ai acheté un il s'est cassé au bout de 3 ans. l'échangeur est en plastique, et tout est fait pour qu'on ne puisse pas le démontera.

Un bon cas d'obsolescence programmée.

Ma question : En quoi ce produit est durable, si tout est fait pour qu'il se casse et ne puisse pas être réparé ?

Consulter les 3 réponses à la question En quoi ce produit est durable ?

• Vous parlez de quel produit ?

• Nous ne savons pas de quel produit vous parlez.

• Bonjour, ce n'est pas vraiment une question qui demande une réponse, à priori. Pour ma part, je ne peux pas vous dire si le produit est véritablement durable : Cela ne fait pas longtemps que je l'ai et je ne l'utilise qu'occasionnellement. Néanmoins, je pense que le soucis vient du blender car sa partie métallique est lourde ce qui est un avantage sur la durabilité de cette pièce, mais un inconvénient pour l'assemblage sur la partie plastique. Je pense qu'il faut faire plus attention qu'avec un produit tout plastique à l'assemblage/ désassemblage pour éviter que la pièce s'use ou se casse plus vite qu'il le faudrait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit