Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Spirale du livre

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon livre de recettes. Je ne l'ai pas depuis longtemps, certes j'ai un peu tourné les fiches, mais la spirale fait des siennes, ça se détache !!! Vous avez des astuces pour que mon livre reprenne un air un peu plus sympa ? Merci de votre aide.

Consulter les 175 réponses à la question Spirale du livre

  • j'ai eu le méme probléme ,je leurs aient écris et en fournissant la preuve de mes dires me l'ont changé sans difficulté .
  • Bonjour à toutes et à tous, et principalement à Mazaline qui a eu une super idée. Je t'en félicite... Et si tu le veux bien, j'aimerai également avoir un sommaire revisité. J'ai commencé à en faire un, mais je n'ai plus le temps de m'y consacrer. Aussi, j'ai pensé à toi....sttsanflo@sfr.fr merci d'avance.
  • Comme pierrot j'ai cousu mon livre spirale et depuis c'est beaucoup mieux.... Mais avant de découvrir cette solution, j'ai déjà bien abimé mon livre de recette et ai pris contact avec le SAV qui m'en a renvoyé un donc la spirale est fermée!!! Du coup j'ai un livre abimé qui traine au milieu de mon champs de bataille quand je cuisine et un livre propre que je garde pour feuilleter et trouver des idées!
  • Mon mari a tout simplement passé du fil de pêche dans les boucles étroites, ce qui empêche la couverture de sortir! C'est top !!
  • consulté le catalogue en ligne ou sur votre tablette c est le méme et la plus de problem
  • mazaline....encore une utilisatrice ayant besoin de votre super idée!!! Pourriez vous également me l envoyer sur lemairecatherine91@neuf.fr Merci d avance
  • Pour Mazaline, Bonjour, je suis intéressée par ton classement, mon adresse scilaos@yahoo.fr. Merci, bonne journée
  • pareil pour moi, quand ça arrive, je m'assoie et le remet
  • Bonjour Mazaline, Je suis aussi intérressée par votre réorganisation, mon adresse est matmy@orange.fr A tout hazard, sauriez vous m'expliquer comment faire pour séparer le bol de la bague de verrouillage afin que je puisse le passer au lave vaisselle? Avec un grand merci.
  • Bonjour Mazaline, Merci de bien vouloir m'envoyer votre réorganisation du bouquin, bonnes vacances,Corinne : corinne.lautrec@gmail.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit