Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Spirale du livre

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon livre de recettes. Je ne l'ai pas depuis longtemps, certes j'ai un peu tourné les fiches, mais la spirale fait des siennes, ça se détache !!! Vous avez des astuces pour que mon livre reprenne un air un peu plus sympa ? Merci de votre aide.

Consulter les 175 réponses à la question Spirale du livre

  • Bonjour, le SAV vient de m'envoyer un nouveau livre, encore plus pratique avec l'index au début. Et la numérotetion des recettes est plus intelligentes. Malgré mon aversion pour les spirales c'est mieux Cordialement
  • Bravo ! Ingénieuse idée !
  • Bonjour, Moi j'ai coupé la spirale et fait 3 petits livres (ça se coupe facilement avec une paire de ciseaux): un pour les entrées, un autre pour les plats et le dernièr pour les desserts. Dans chacue j'ai classé les recettes par ordre alphabétique. Et pour éviter que les feuilles se détachent j'ai fait un noeud avec de la ficelle à chaque spirale. Un peu long à faire mais au moins ça tient.
  • Mazaline, je serai preneuse aussi car le mien commence à me poser des problèmes aussi ! blandine_aquarelle@msn.com Merci d'avance
  • Bonjour, j'ai aussi un problème avec les spirales du livre. C'est embêtant. Je vais aussi leur écrire. Merci pour les solutions proposées, je vais anticiper.
  • Bonjour, j'ai aussi ce souci de la spirale, je vais quand même écrire. Merci pour vos trouvailles, je vais anticiper.
  • Bonjour Erzabel Excuse- moi j'ai tardé à répondre je n'avais pas vu que mes messages étaient dans les indésirables. As- tu trouvé depuis une solution. Sinon pour te donner une idée tu tapes colliers de serrage tu vas voir des modèles en plastique c'est le plus petit blanc en plastique qu'il te faut, tu les trouves dans les quincaillerie et dans les magasins de bricolage au rayon électricité. Bien cordialement
  • de mon côté le livre n'a pas quitté le carton d'emballage .... avant même d'acheter le robot j'avais télécharger le livre en PDF et je l'ai imprimé en recto verso puis je l'ai mis dans un classeur sous pochette transparente. l'idée étant que si je venais à salir un ou plusieurs pages je peux toujours les réimprimer bonne journée
  • Le livre est en ligne sur le site de moulinex . Cela peut dépanner .
  • Le livre de recette est en ligne sue le site moulinex . Cela peut dépanner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit