Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Risotto raté

Bonjour à tous, Voilà comme l'indique le titre, hier soir je me suis confronté à ce problème. J'ai réussi à rater mon risotto ( le riz été aussi dur que dans le sachet) sauf que j'ai scrupuleusement suivi le livre de recettes. Ma copine me croyant pas la fait de son côté, même constat... Quelqu'un a t-il eu ce problème ? Je soupçonne le riz qui est pourtant du taureau ailé spécial risotto. Merci par avance.

Consulter les 26 réponses à la question Risotto raté

  • Bonsoir J utilise le riz arborio taureau aile et suis la recette et n ai jamais eu de problème
  • Bonjour j ai déjà fait le risotto avec le riz spécial arborio sans problème
  • bj, je fais des risottos très régulièrement et jamais je n'en ai raté un. Il est tj très crémeux. J'utilise le riz taureau aillé spécial rissotto ou du riz rond de la marque st eloi. Aucun soucis. As-tu respecté la dose de bouillon indiqué ?
  • C'est peut être le 90 cl de bouillon de volaille que j'ai pas compris alors ? Comment vous l'interpréter ?
  • Bonjour, J'ai déjà effectué plusieurs risottos avec le companion et les ai tous réussis. Soit l'appareil à un problème de cuisson, soit le riz utilisé n'est pas adéquat/bon. Ce n'était pas du taureau ailé mais mon prochain paquet est de cette marque, j'espère ne pas avoir la même mésaventure. Cordialement
  • Bonjour à tous, Même constat que vous. Le riz ne cuit pas, il est dur comme de la pierre.... Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit