Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10431 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Risotto raté

Bonjour à tous, Voilà comme l'indique le titre, hier soir je me suis confronté à ce problème. J'ai réussi à rater mon risotto ( le riz été aussi dur que dans le sachet) sauf que j'ai scrupuleusement suivi le livre de recettes. Ma copine me croyant pas la fait de son côté, même constat... Quelqu'un a t-il eu ce problème ? Je soupçonne le riz qui est pourtant du taureau ailé spécial risotto. Merci par avance.

Consulter les 26 réponses à la question Risotto raté

  • Ca peut venir d'une erreur de conversion (ça m'est déjà arrivé). 90cl = 900g. Et bien sûr il faut prendre du riz spécial risotto. Pour ma part j'en ai fait 2 fois et il était réussi.
  • Merci à tous pour vos réponses... la cause est l'eau... en effet j'avais mal compris cette histoire de bouillon :(. Mon sujet pourras aider les autres internautes :). Merci.
  • En fait, il suffit de suivre la recette, ...et ne pas faire comme moi le 1er jour,...d oublier de rajouter l eau (comme pour cuire du riz normal!), donc de rajouter 90 cl d eau, mélangée avec le cube de bouillon, au melange riz, oignons, vin blanc... alors bon courage et persistez, c est vraiment un plaisir de se faire un bon risotto au companion!
  • Bonsoir, J'utilise du riz premier prix, jamais eu de problème, même en faisant cuire dans du hachis de boeuf.
  • Tu prends 90 cl d'eau bouillante et tu mets dedans un cube de volaille.
  • En suivant la recette 242 il n y a pas de problème.
  • Je mesure 90 cl d eau et j ajoute un bouillon de volaille en cube. Je chauffe l eau au micro ondes pour diluer le cube
  • Bonjour. Je fais de temps en temps du risotto . Toujours excellent!! Aucun problème
  • Bonsoir J utilise le riz arborio taureau aile et suis la recette et n ai jamais eu de problème
  • Bonjour j ai déjà fait le risotto avec le riz spécial arborio sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit