Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Probleme avec la soupe

Bonjour, Nous avons fait l acquisition d'un robot companion apres 1 mois d'utilisation et plusieur recette. Nous n'avons jamais reussi a faire une soupe meme basique sans petit morceau. je ne trouve pas sa normale et vous ? merci

Consulter les 153 réponses à la question Probleme avec la soupe

  • Bonjour, j'envisage d'acheter un blender car même e,n mixant mes légumes ne serait-ce que des courgettes avant la cuisson d'une heure puis en fonction pulse 5 mn , rien n'y fait.QUEL DOMMAGE !!!
  • Bonjour, Je pense que le problème vient plutôt des couteaux. J'ai le soup&co et avec le Programme P2 soit 35 mn pour un velouté carottes au cury, il n'y a pas le moindre petit morceau. A Moulinex de créer une couteau 4 lames plus performant !
  • Pas de problème pour moi coupez vous les légumes en petits morceaux au besoin mixez les grossièrement avec P1 40 mn tres bons veloutés
  • Bonjour , rajouter 10 mins au temp de cuisson.
  • Bonjour , rajouter 10 mins au temp de cuisson
  • pas de probleme avec les soupes avec le couteau ultrablade pas de soucis programme soupe peut etre un temp de cuisson plus long cela dépend des légumes mis pour le potage carotte plus dur a cuire
  • il suffit de mixer plus, et vous n'aurez plus de problémes
  • je pense que vous légumes ne sont pas assez cuits .Pour ne plus trouver de petits morceaux et faire un bon velouté, il faut que les légumes soient bien cuits. Pour ma part, insatisfaite du mode automatique, car les légumes n'étaient pas assez cuits, je broie les légumes avant afin qu'ils cuisent mieux, et je mets en manuel à 105 ° mais on pourrait mettre plus chaud, et je laisse cuire longtemps avant de mixer.
  • Je pense que c'est parce que les légumes ne sont pas assez cuits, donc ils ne peuvent pas s'écraser en velouté.Il faut augmenter le temps de cuisson et surtout couper les légumes en très petit morceaux, pour ma part je les broie avant cuisson et je mets en mode manuel à 105 °, on pourrait même essayer plus chaud.
  • Il faut vraisemblablement rallonger un peu le temps de cuisson et couper les légumes en morceaux de taille moyenne, pour ma part les veloutés ont toujours été réussis et délicieux. C'est un robot mais avec un peu d'utilisation on apprend à adapter les temps et les moutres afin d'obtenir le résultat souhaité Bonne cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit