Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Odeur persistante dans le bol

bonjour j'ai acquis le Companion xl au mois de novembre dernier; J'en suis très satisfaite hormis sur un point. Il y a toujours une odeur résiduelle dans le bol malgré que je le laisse ouvert entre chaque utilisation. J'ai fait plusieurs préparations avec des oignons, et cette odeur persiste... Auriez-vous des conseils pour faire disparaître ce soucis; Merci à vous.

Consulter les 38 réponses à la question Odeur persistante dans le bol

• Peut-être en utilisant le 666 pour le nettoyage avec quelques gouttes de produit vaisselle ??
  • Bonjour , Vous le passé au lave vaisselle?
  • Bonjour Essayer de mette de l'eau avec du vinaigre blanc, faite chauffé le tout 5 minutes.Bonne journée
  • Bonjour,J'ai le même modèle depuis un an et je n'ai jamais eu ce souci. Je le nettoie sans attendre la plupart du temps après utilisation mais il m'arrive d'oublier et de ne le faire que le lendemain. Quand ça accroche (très souvent) j'utilise une éponge magique. Avec tout ça, jamais de trace ni d'odeur résiduelle.
  • Bonjour, quand vous lavez le bol, vous enlevez l'axe d'entrainement ? Les résidus se déposent sous le joint caoutchouc. Et le couvercle se démonte en 2 aussi. Plus le joint.Ca pourrait expliquer l'odeur si tout n'est pas nettoyé à fond. Je ne connais pas ce problème moi, mais je n'ai compris que le couvercle se démontait qu'au bout d'un moment. ??
  • Bonjour Avez vous essayé de mettre du vinaigre blanc et du bicarbonate ? J aI un autre robot et j avais arrêté de faire de la soupe avec des poireaux car l odeur restait longtemps dans le joint.cordialement
  • Avez vous essayé de tout démonter et de mettre le bol au lave vaisselle ? Je coupe très rarement des oignons avec, je n'aime pas le goût du fait du jus que ça génère.
  • Bonjour, je vous conseil de laver le bol avec un mélange eau, vinaigre blanc et liquide vaisselle. mettez ce mélange dans le bol sans dépasser le max, et faire le 6-6-6, 6 minutes à 60 degrés vitesse 6. ça fonctionne plutôt pas mal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit