Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Odeur persistante dans le bol

bonjour j'ai acquis le Companion xl au mois de novembre dernier; J'en suis très satisfaite hormis sur un point. Il y a toujours une odeur résiduelle dans le bol malgré que je le laisse ouvert entre chaque utilisation. J'ai fait plusieurs préparations avec des oignons, et cette odeur persiste... Auriez-vous des conseils pour faire disparaître ce soucis; Merci à vous.

Consulter les 38 réponses à la question Odeur persistante dans le bol

  • Bonjour, moi je mets du vinaigre blanc je laisse tremper un peu en plus ça enlève le calcaire bonne soirée
  • merci à vous tous, suite à vos conseils j'ai essayé de cet après-midi avec le vinaigre blanc, en laissant poser durant 2h, Impeccable je n'ai plus d'odeur. J'essaierai une prochaine fois le conseil de Carl (ci-dessous). Cordialement
  • J ai acheté un second joint de couvercle un pour les prepa salé un autre pour les prepa sucrees
  • Bonjour,Dans votre companion mettez du vinaigre blanc avec un peu d'eau, laissez quelques heures ou la nuit, bien rincer.Ça devrait suffire pour faire partir la mauvaise odeur .
  • certaines cafetières ont ce problème sur d'autres marques.je pense que l'odeur provient des matériaux - A votre place, je reporterais l'objet - et contacterais le service qualité
  • j'ai pas se problème, moi je mais un peut de produit vaisselle de l'eau est je fait tourner vitesse 7 température 60 temps 2 a 3 minute je nettoie aussitot sortie mes aliments
  • vinaigre blanc ou bicarbonate de soude devrait faire l'affaire ! ;)
  • Bonjour démonter tout le couvercle pour nettoyer au vinaigre sauf le joint que vous nettoyez au savon vaisselle.Nettoyer le bol au vinaigre blanc et savon vaisselle. Plus d'odeur après çà.
  • j'ai le même modèle mais je n'ai pas eu de problème d'odeur il est vrai que je le nettoie immédiatement à chaque utilisation sans laisser la nourriture trop longtemps dans le bol
  • Bonjour, je n'ai pas ce souci Perso j'aurai mis dans le bol du vinaigre blanc en le chauffant . Peut-être le caoutchouc du couvercle est responsable aussi ? Bon courage à vous .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit