Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Odeur persistante dans le bol

bonjour j'ai acquis le Companion xl au mois de novembre dernier; J'en suis très satisfaite hormis sur un point. Il y a toujours une odeur résiduelle dans le bol malgré que je le laisse ouvert entre chaque utilisation. J'ai fait plusieurs préparations avec des oignons, et cette odeur persiste... Auriez-vous des conseils pour faire disparaître ce soucis; Merci à vous.

Consulter les 38 réponses à la question Odeur persistante dans le bol

  • Bonjour, moi je mets régulièrement du vinaigre dans le bol et je fais les trois 6. Vitesse 6 a 60 degrés pendant 6 minutes. Ca reduit les odeurs
  • Bonjour de temps en temps je passe un peu de vinaigre blanc. Bonne journée
  • Bonjour, essayez de faire partir l'odeur avec du carbonate de soude. Rincez votre bol avec de l'eau chaude et quelques cuillères de bicarbonate de soude. Si l'odeur persiste alors laisser la solution pendant la nuit par exemple. Vous me direz si ça a marché.
  • Bonjour,Pour éviter les odeurs d'oignons ail etc... toujours laver le bol à l'eau froide avec du produit à vaisselle aussitôt l'utilisation, ensuite à l'eau chaude . Après utilisation ne jamais mettre le bouchon vapeur pour l'aération. Bien laver le joint. Bonne journée
  • Bonjour, avez tout démonté et nettoyé le joint ?
  • bonjourj'ai acheté le miens en août et j'ai exactement le même problème malheureusement je crois bien qu'il n'y a pas de solution , c'est le caoutchouc qui a pris l'odeur. Désolé mais bonne journée quand même
  • Bonjour Je n ai pas ce problème. Essayez de nettoyer au vinaigre blanc. Sinon est ceque vous demontez le caoutchouc et la double paroi du couvercle pour nettoyer?
  • Bj,pour moi aussi m'être du vinaigre blanc et plus d odeur.
  • Bj,je penSe qu il faut mettre du vinaigre blanc en le laissant trempé et il n y aura plus l odeur d oignons.
  • Bonjour. Avez vous essayez de le nettoyer avec du bicarbonate de soude ou du vinaigre blanc a laisser reposer quelques minutes mélanger avec de L'eau chaude. Et bien laisser le bouchon enlevé lorsque le companion ne fonctionne pas. Bonne cuisine au companion. Moi je l'ai depuis Noël et je m'en sert tous les jours. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit