Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Odeur persistante dans le bol

bonjour j'ai acquis le Companion xl au mois de novembre dernier; J'en suis très satisfaite hormis sur un point. Il y a toujours une odeur résiduelle dans le bol malgré que je le laisse ouvert entre chaque utilisation. J'ai fait plusieurs préparations avec des oignons, et cette odeur persiste... Auriez-vous des conseils pour faire disparaître ce soucis; Merci à vous.

Consulter les 38 réponses à la question Odeur persistante dans le bol

  • Peut-être un peu de javel
  • Je vous conseille de nettoyer avec du vinaigre blanc votre bol une fois propre. L odeur va disparaitre.vous pouvez mettre du vinaigre tiede .
  • Bonsoir j'utilise quasiment mon companion xl tout les jours et je n'ai pas ce problème. Je rince le bol à l'eau chaude et je le mets au lave vaisselle sans le joint bien-sûr. Quand au joint je le lave au liquide vaisselle . Je n'ai aucune odeur résistante.
  • BonjourMême s'il reste une odeur, lorsque l'on met les nouveaux ingrédients , cela ne donne aucun goût aux aliments et disparaît tout de suite, donc pas d'inquiétude. Cela m'est arrivée de faire une crème après avoir coupé des oignons et pas de soucis. Cet appareil est tout simplement génial.Bonne dégustation
  • Avec un peu de vinaigre blanc ou du citron
  • Essayez de le nettoyer avec une goutte de liquide vaisselle et un peu de vinaigre blanc , un litre d'eau et programme 7/7/7
  • Peut être rincer avec du jus de citron ou du vinaigre blanc
  • Bonjour, moi je mets du vinaigre blanc je laisse tremper un peu en plus ça enlève le calcaire bonne soirée
  • merci à vous tous, suite à vos conseils j'ai essayé de cet après-midi avec le vinaigre blanc, en laissant poser durant 2h, Impeccable je n'ai plus d'odeur. J'essaierai une prochaine fois le conseil de Carl (ci-dessous). Cordialement
  • J ai acheté un second joint de couvercle un pour les prepa salé un autre pour les prepa sucrees

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit