Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

mijoter et vapeur en même temps

Bonjour, peut-on faire un plat mijoté et cuire à la vapeur en même temps? Je pense par exemple à la ratatouille et faire cuire du riz en même temps? Sinon, des idées pour faire des repas complets en utilisant que le companion? Car les recettes proposées dans le livre nécessitent souvent de devoir sortir une casserole en plus pour les accompagnements (riz, pâtes,...). Je me demandais si l'achat de l'accessoire bac vapeur permettrait cela ? Merci d'avan

Consulter les 24 réponses à la question mijoter et vapeur en même temps

  • je veut réaliser un couscous mes je voudrais savoir si dans le cuiseur vapeur je peu mettre mon mouton et au dessus de celui ci les merguez merci pour votre aide
  • oui bien sur. je rejoint les personnes qui vous ont répondu il faut que la cuisson soit assez longue pour que le riz puisse cuire
  • d'autres recettes sur cuisine companion de Moulinex les recettes de la communauté il y en a de super bien
  • bonsoir, pour vos idées aller sur facebook, companion, nos idées nos recettes..
  • Super, merci beaucoup pour vos réponses! Si il y a encore d'autres idées de repas complets je suis preneuse!
  • Oui vous pouvez
  • Attention quand même: le post que j'ai mis un peu plus haut était relatif au panier vapeur interne. Dans le cas d'utilisation du cuiseur vapeur externe, je ne suis pas sur qu'un mijotage dans la cuve (95°) dégage suffisamment de vapeur pour assurer une cuisson vapeur de riz dans ce panier externe. pour du poisson peut être mais pour du riz cela me parait juste. Par ailleurs, le but du jeu n'est pas forcément de faire "carton plein" en utilisant à tout prix la totalité des 4 étages, mais de trouver la meilleure combinaison d'accessoires pour cuisiner un repas complet en temps minimum...
  • Bonjour Personnellement , je n'ai pas essayer... attendons , pour voir s'il y a des réponses :)
  • Bonjour, Je pense qu'en faisant mijoté avec beaucoup de liquide, ça peut peut être le faire.. mais je n'ai pas encore testé, même en ayant le bac vapeur supplémentaire.... moi aussi, j'aimerai bien des recettes où tout cuit en même temps sans avoir à sortir une casserole en plus... Si d'autre on testé, ça m'intéresse.. Cdt
  • Avec l'accessoire vapeur cela devient possible. Je l'ai acheté il y peu et je suis enchantée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit