Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

1ère recette pour se lancer

Bonjour Quelle a été votre 1ère recette avec Companion pour vous lancer ? Merci !

Consulter les 141 réponses à la question 1ère recette pour se lancer

  • Purée de pommes de terre....très bien, très facile pou une prise en main. En même temps je ne prenais pas beaucoup de risques ??
  • la 1ere recette fut veloute de courgettes ensuite riz aux lait avec zestez d'oranges, puis îles flotta,ntes qui m'ont bluffées,,,, j'ai préparé des noix de st jacques avec fondue de poireaux; j'ai preparé tout un repas avec pommes de terre dans le panier intérieur avec tagliatelles de légumes et blancs de poulets dans la cuiseur à vapeur. recettes très réussies..donc je fais faire tout à l'heure un velouté de butternut.
  • Résultat très réussi, un potage velouté, j'avais coupé mes légumes en petits morceaux, et lancé le programme soupe 1
  • Je viens de déballer et mettre en service mon Companion (gnon) et j'essaie un potage mais pas la recette du livre donc mes quantités et tout simple, poireaux, pdt , carottes oignons, je verrai le résultat
  • Crème au citron puisvmorue sauce rougail (recette perso et pas du livre) pour tester... réussie
  • La carbonnade flamande. La sauce était un peu trop liquide, mais sinon le goût était top
  • le velouté de potiron... un délice! et aucun morceau comme je l'ai déjà lu sur le site
  • velouté de potiron.. un délice! et aucun morceau de légume comme je l'ai déjà lu sur le site
  • Le Chili con carne une merveille - super bon le goût
  • Bonsoir, ma première recette sucrée a été les îles flottantes et le résultat a été bluffant ayant une fille pâtissière, qui utilise du matériel de pro celle ci m'a félicité pour mon achat. La deuxième recette ...des chouquettes délicieuses. Seul petite erreur de ma part j'ai fait des tas un peu trop gros. Je ferai attention la prochaine fois. Sinon rien a redire au niveau des ingrédients et du temps de préparation. Je suis super contente de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit