Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

1ère recette pour se lancer

Bonjour Quelle a été votre 1ère recette avec Companion pour vous lancer ? Merci !

Consulter les 141 réponses à la question 1ère recette pour se lancer

  • Le risotto un délice et la glace à la mangue une tuerie
  • Un sorbet aux framboises ... très simple et excellent
  • Ma première recette a été du riz au lait..... très bon d'ailleurs
  • Un dessert réclamé par mes filles depuis des lustres que je ne faisais jamais à cause de la cuisson des blanc d'oeufs et le risque de rattage de la crème anglaise : des iles flottantes... une tuerie !!! Et c'est si simple que maintenant c'est ma fille de 13 ans qui s'en sert et voici sa 1ère recette faite toute seule : la crème dessert au chocolat (bien meilleure que dans le commerce).
  • le cheesecake du livre, velouté de courgettes au kiri et rougail saucisses
  • Le cheesecake du livre (je n'en avais jamais fait et j'avais du monde...La pression, mais nickel!!) ensuite, velouté de courgettes au kiri et rougail saucisses!
  • Crème au chocolat excellente!
  • pour moi riz au lait ,cake et crème anglaise ;
  • Tajine légumes
  • flan de carottes au cumin, délicieux et crème au chocolat là par contre je n'ai pas aimé trop sucrée trop liquide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit