Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

1ère recette pour se lancer

Bonjour Quelle a été votre 1ère recette avec Companion pour vous lancer ? Merci !

Consulter les 141 réponses à la question 1ère recette pour se lancer

  • Riz au lait
  • Un risotto en suivant bien les mesures indiquées
  • la crème au chocolat ! un délice et réalisée en 2 temps 3 mouvements, ensuite juste le temps de laisser refroidir et hop on déguste !
  • Un risotto,mummm il était parfait
  • Pate sablé
  • Bonjour je ne saurais plus vous dire ça fait un an et demi maintenant que je cuisine avec mais dans tous les cas c est simple d utilisation une fois au on l a bien en main. Je m'en sers beaucoup pour des soupes, purées de légumes (recettes du thermomix que j adapte au companion), compotes, gâteaux, pâte brisée à pizza ... J espère vous avoir un peu aidée cordialement fabienne
  • La crème au citron... Un régal :)
  • bonjour,mes 1ére recettes sont les veloutés de légumes , par contre je me suis planté avec des sorbets de fruits rouges de chez Picard , j'ai suivi la recette du bouquin mais pas de chance , impossible de faire des boules afin que ce soit plus présentables. Amicalement
  • Bonjour Riz au lait Très simple et j'aime bien ça :-)
  • Bonjour, 1ere recette pour moi, le riz au lait, très simple et vraiment très bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit