Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

"couinement" ou "grincement" !

Bonsoir, j'ai ramené mon companion car il émettait un bruit assez énervant à chaque fois que le mélangeur se mettait à tourner. Avez-vous eu ce problème ? Comme vous le savez déjà, je ne suis pas contente de mon appareil. Je trouve qu'il y a beaucoup de vaisselle et mes recettes sont souvent ratées. Je suis déçue. J'aurais peut-être dû opter pour le thermomix. merci

Consulter les 35 réponses à la question "couinement" ou "grincement" !

• Selon les cas, j'ai aussi des couinements, mais bon, les recettes sont si reussies et ont tant de succès que Vive le Companion....aussi performant que le thermomix...Si problème, ce qui peut arriver, il existe des S.A.V !!! Beaucoup de vaisselle....!!!!!! On ne doit pas avoir le même appareil !! C'est justement un des plus de cet appareil....
  • Hélas ! Il va alors falloir que je ramène mon Companion car il couine, grince... Seulement une semaine que je l'ai et pas un jour sans l'utiliser... Elles vont être longues ces semaines de SAV ;-(
  • Bonsoir, comme promis, je vous tiens au courant. J'ai récupéré mon companion. Ils ont changé le bol. Maintenant, plus de grincement, enfin pour l'instant. Il est très silencieux. Bonne soirée.
  • Bonsoir, je voulais juste répondre par rapport au couinement du mélangeur. Effectivement, ça ne me le faisait jamais au début, et maintenant ça le fait !! Je nettoie tout bien moi aussi à chaque fois, j'espère donc que ça vient juste des recettes que l'on fait et de la vitesse utilisée ... et non d'un défaut du companion !!
  • Bonjour, je ne comprends pas votre problème, j'ai ce robot depuis 2 mois, il fonctionne tous les jours, rien d'anormal !!! C'est vrai que je prends des précautions, positionne bien les accessoires, le couvercle, je suis bien les recettes, parfois il faut rajouter 1 peu de temps de cuisson, comme pour les carottes qui sont plus dures à cuire, même en petits dés, je les coupe en lamelle avec mon économe & hop elles sont cuites à point. Cordialement.
  • Bonjour à tous. CarosmileSrs, ils m'ont annoncé au moins deux semaines de délai donc j'attends leur appel. Je vous tiens au courant.
  • A l'heure où j'écris, il fait le potage pour ce soir et nul couinement dans la cuisine....
  • j ai ma cuisine companion depuis 1 an et c est un réelle plaisir de cuisiner avc .pas plus de vaisselle et tout est parfait...
  • je ne comprend pas votre problème: je n'ai pas plus de vaisselle !!! il est au top tout est réussi ,il suffit de savoir lire les recettes et de mettre les ustensiles adéquates ; quant au bruit , il est moindre par rapport à une cocotte minute !!! les recettes sont formidables -- je ne peux plus m'en passer et je vais faire des bugnes !! c'est mardi gras tout est pret!! la pâte est au top !!
  • Bonjour, vous avez tout à fait le droit de ne pas être satisfaite. Me concernant j'en suis super contente... Grâce à mon companion je cuisine de vraies recettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit