Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH CE901100

Multicuiseur intelligent connecté haute pression - 6 litres Écran tactile en couleur - Inclinable 13 modes de cuisson - 250 recettes intégrées Maintien au chaud et départ différé

Rejoindre

25 questions sur la communauté COOKEO TOUCH CE901100 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Cookeo Moulinex Cookeo TOUCH CE901100

Bonjour, mode manuel, comment choisir entre les différents mode sous pression, mode dorer... merci

recette manquante ou non ?

Bonjour à tous, j'ai le cookeo touch blanc a ecran, je voulais faire la recette de la ratatouille j'ai donc demandé a mon cookeo la recette et elle ne me la donne pas, j'ai uniquement la recette du couscous de la mer...mais ce n'est pas ce que j'ai demand... voir la suite

Recette manquante ???

Bonjour, j'ai tapé sur mon cookeo la recette de la ratatouille..et rien il m'a juste donné 1 recette couscous de la mer, ce qui n à rien à voir avec la recette demandée. Pouvez-vous me dire si vous avez la recette sur votre cookeo, afin de savoir si c'est... voir la suite

Répondre

recette ratatouille

Bonjour j'ai deux questions a vous poser, j'ai le cookeo touch le blanc. J'ai demandé à mon cookeo la recette de la RATATOUILLE et il ne me la donne pas, a la place il me donne la recette DU COUSCOUS DE LA MER. J'aurai donc aimé savoir si s'est mon appare... voir la suite

Pomme de terre rissolées

Bonjour, merci beaucoup à toutes les personnes m ayant répondu concernant la cuisson des pommes de terre risolees. Je trouve que 25 à 30mn c'est long pour 1 cookeo ? Aussi long qu à la poêle. Laurence

Cookeo touch blanc à écran

Bonjour j'ai le cookeo touch blanc. J'ai fait des patates risolees et il me faut 25 à 30mns est ce normal ??? Je l'ai acheté il y a peu de temps j aimerait savoir si c'est mon cookeo qui a un problème où si c'est normal ? Merci beaucoup pour vos réponses.... voir la suite

Tutos et vidéo

Rebonjour, j'ai le cookeo touch blanc sans wifi. Pouvez-vous me dire comment regarder les tutoriels et vidéo sur mon cookeo blanc svp. Quand j appuie dessus il y a un QR code et y a noté si vous avez 1 souci avec le cookeo. Merci beaucoup pour vos réponse... voir la suite

Répondre
Question résolue

Associer le cookeo touch ou pas ?

Bonjour je viens d'acheter le cookeo touch le blanc avec un bel ecran. Je viens de mettre l'application mon cookeo mais ont me demande d'associer mon cookeo avec le code mais quel code je n'ai pas de code ????? si vous pouviez m'aider svp merci beaucoup

RECETTES ?

Bonjour peut ont rajouter des recettes supplémentaires ? Merci d'avance

bulle et couvercle cookeo

Bonjour à tous, voilà j'ai le revetement du couvercle du cookeo qui fait des bulles. Avez vous aussi ce problème svp ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit