Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH CE901100

Multicuiseur intelligent connecté haute pression - 6 litres Écran tactile en couleur - Inclinable 13 modes de cuisson - 250 recettes intégrées Maintien au chaud et départ différé

Rejoindre

recette ratatouille

Bonjour j'ai deux questions a vous poser, j'ai le cookeo touch le blanc. J'ai demandé à mon cookeo la recette de la RATATOUILLE et il ne me la donne pas, a la place il me donne la recette DU COUSCOUS DE LA MER. J'aurai donc aimé savoir si s'est mon appareil qui a un probleme ou si il ne donne pas cette recette sur tous les cookeo touch ??? deuxieme question quand vous mettez le rissolage fort, est ce que le rissolage est fort du debut à la fin ou juste 5mns puis apres la chaleur est moins forte ? merci beaucoup pour ces deux reponses qui sont importante pour moi, merci

Consulter la réponse à la question recette ratatouille

  • ce cookéo n'a pas toutes les recettes (seulement 250) il faut chercher la recette sur l'application (smartphone ou tablette) et l'appliquer manuellement avec le cookéo !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit