Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH CE901100

Multicuiseur intelligent connecté haute pression - 6 litres Écran tactile en couleur - Inclinable 13 modes de cuisson - 250 recettes intégrées Maintien au chaud et départ différé

Rejoindre

25 questions sur la communauté COOKEO TOUCH CE901100 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Cookeo touch blanc

Bonjour, j'ai acheté le cookeo touch blanc avec grand écran. J aimerait faire une recette avec 1 livre "cookeo"..sur la recette il dise faire "dorer" mais dans mon cookeo touch blanc je n'ai pas la fonction " dorer" Pouvez-vous me dire si vous vous avez c... voir la suite

Est ce que il a bien un écran tactile

Bonjour, est-ce qu'il a bien un écran tactile car beaucoup de personnes disent non? merci

Cuve s adapte t'elle

Bonjour La cuve de l ancien cookeo s adapte elle dur le cookeo touch ?

est-ce que ce robot mouline ? et pèse les ingrédients ?

Bonjour, est-ce que ce robot mouline ? et pèse les ingrédients ? merci

Cookeo touch mode rissolage

Bonjour à toutes et tous, Je trouve que le mode rissolage fort de mon cookeo touch édition limitée champagne n'est pas à la hauteur d'un rissolage fort, surtout lorsque je regarde des tutoriels recettes avec le cookeo je trouve que ça rissole vraiment f... voir la suite

Programme cuisson ne fonctionne plus

Bonjour tout le monde il m'est impossible de lancer une cuisson ou mijotage. Lorsque je choisis mon programme et que j appuie sur start plus rien ne se passe. je peux me promener dans les menus mais cest tout. Parfois un code err05 apparaît jai déjà réini... voir la suite

comment se connecter

Bonjour je n'arrive pas a me connecter

Question résolue

Fuite de vapeur

Bonjour, lorsque mon cookeo est sous pression de la vapeur s'échappe autour du couvercle ,Ce n'est pas normal . De plus la quantité de liquide diminue rapidement à l'intérieur et cela entraîne un risque d'avoir des aliment brûlés.... pas cool ! Pourriez-v... voir la suite

Accessoires

Bonjour, dans le contenu, est ce qu'il y a une cuve et panier vapeur svp? Merci

Question résolue

moules cookeo

bonjour à tous pourriez vous me dire où acheter des moules à cake ou à tartes qui rentrent dans le cookeo? j'ai déjà le moule à gâteaux et dans les commerces je ne trouve pas de taille au dessous de 25 cm Merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit